amadeus22 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Bonjour, lorsque j'essaie par le bais du menu de LPP, de modifier le dock background, il m'affiche ce message " no pictures are available on the phone" portant j'ai bien 8 fichiers *.png au bon format pour mon optimus one Pouvez-vous m'aider svp ? j'ai modifié le dossier contenant ces fichiers dès fois que ce soit du à l'emplacement sans résultat Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 normalement après il te renvoit sur l'appli gallerie ou autre afin de séléctionner ton dock background donc c'est pas un problème d'emplacement. t'aurais pas désinstaller toute tes apps style gallerie, explorateur d'image par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amadeus22 Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 La galerie existe toujours et est parfaitement accesible ................ je ne vois pas là.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.