kike Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Bonsoir, voici l’écran de mon htc desire suite à une petite chute: L'ecran apparait d'un noir bleuatre avec un trait bleu clair dans le coin bas droit. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça? vous en pensez quoi? écran cassé? Si oui, quelqu'un connait un bon plan (si possible sur Paris) pour le réparer pour pas cher ? Si je ne trouve pas quleque chose bon marché, je crois que je vais me lancer dans le démontage pour le réparer moi même. Quelqu'un l'a déjà fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kike Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 si quelqu'u pouvait me donner son avis ce serait cool !! au moins pour savoir si c'est vraiment du à l'ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Alors déjà on vient rien sur ton image lol Ensuite je peux te conseiller PSM, à Montparnasse (je sais pas s'il y en a d'autres). Les réparations ne sont pas chères (normalement ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kike Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 En fait il faut faire click droit et ouvrir dans une nouvelle fenetre et on voit la photo en grand. Merci pour l'adresse, je vais regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.