Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, j'ai depuis quelques temps quelques reboot de mon DHD, sans crier gare...

N'ayant pas fait de changement majeur du système, je me dit qu'il doit s'agir d'un service, d'une app, enfin d'un ajout qui m****.

du coup, connaissez vous un moyen au reboot de lire un quelconque fichier log des événements,, est-ce qu'un truc comme ça existe en natif sur android ? Est-ce qu'on peut télécharger une app qui créerait ces logs ?

Et problème qui peut avoir un GROS lien : de temps en temps, voire souvent, , une tentative de photo au flash éteint d'un seul coup mon tel, et là, il faut que j'enlève la batterie pour avoir la possibilité de rallumer le bousin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

le téléphone reboot complètement ou c'est juste un retour sur l’écran blanc htc ?

à savoir que t'es en 1.3.2 d’après ce que je peut voir dans ta signature, ce qui commence à être de moins en moins compatible avec les applications d'aujourd'hui, le soucis viens peu être de la, le meilleur conseil que je puisse te donner vu que tu est root c'est d'installer la dernier version officielle rooter ( 2.3.5), cela ne peut être que bénéfique pour toi, quoi qu'il arrive

dispo ici meme => https://forum.frandroid.com/topic/75457-rom-officielle-htc-desire-hd-235sense-30-rom-rooter/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...