Kasylum Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Bonsoir à tous, Voila je suis depuis cette aprem possésseur d'un Android "Staraddict", je passe enfin au tactile (il était temps je suis à la bourre), je veux paramètrer mon reveil pour demain matin, et la c'est le drame...les sonneries de réveil proposer de base sont juste à se pendre... Je suis arrivé à mettre des mp3 déjà sur mon tel, mais je ne peux pas les mettre en sonnerie de réveil, en farfouillant sur le net j'ai vu qu'il fallait mettre les mp3 dans le répertoire "alarms" en suivant le chemin d'accès /sdcard/media/alarms...hors quand je branche via USB mon tel sur mon pc portable, je n'ai que les dossiers suivant ".android_secure", "Android", "bluetooth", "DCIM" et "LOST.DIR" et fouillant dans tout ces dossiers aucune présence d'un quelconque dossier "alarms"....il faut visiblement accéder à la SCcard du tél...donc ma question : comment je peux accéder à la SDcard et y mettre des mp3 ? Merci par avance d'éclairer ma chandelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Bonjour, Alors pour avoir accès à ce dossier il faut que tu ais les droits super utilisateur sur ton portable, le rootage est donc nécéssaire ;) > /media Tu peux aussi installer des programmes tels que Zedge qui te proposent un max de sonneries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 +1 pour zedge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 oui pour les sonneries, zedge est vraiment pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine7983 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Sinon, tu peux créer un dossier media sur ta carte sd. Ensuite tu créés un dossier audio. A partir de ce dossier, tu créés un dossier alarms dans lequel tu peux mettre les mp3 que tu souhaites pour l'alarme. Dans le répertoire audio, tu peux aussi créé un dossier notifications (pour les sonneries de notifications) et un dossier ringtones (pour les sonneries des appels) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.