يوسفمبتسيم Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 bonsoir , est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider pour la méthode de comment faire pour partager ma connexion 3G du pc portable avec mon HTC desire? d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
يوسفمبتسيم Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 via wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider pour la méthode de comment faire pour partager ma connexion 3G du pc portable avec mon HTC desire? Salut, Dur ta phrase ! :D Je pense que tu veux plutôt dire : partager la connexion 3G de ton Desire avec ton PC portable. Alors c'est simple, si ton Desire est à jour (c'est à dire en 2.2), tu as dans les paramètres "Sans fils et réseaux" un menu "Partage de connexion / Point d'accès", et c'est là-dedans que tu bidouilles, choisit le mot de passe, etc ! Et tu as juste à t'y connecter depuis ton PC portable ;) Et évidemment, ta connexion data doit être active..! Par contre j'espère que tu as un gros forfait internet, pcq ça va vite, très vite..! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Et surtout que ça soit compris dans ton forfait (ou toléré par ton opérateur) donc que tu soit pas chez sfr sinon tu vas le sentir passer en hors forfait ;) Ou alors que tu gères parfaitement les user agents....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.