Enterprise-D Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Je viens d'acheter order and chaos via le whapshop gameloft, et quoi? il n'apparait pas dans les téléchargements...le support gameloft me dise que C un bug qui va ette résoudre, alors que je sais qu'il existe depuis des mois.. . On me donne des liens qui téléchargé une version qui marche pas.. . et la nouvelle version est apparue, impossible de la télécharger depuis le jeu, il faudrait surement la télécharger depuis mes téléchargements, mais evidemment, je peux pas.. . Bref, je l'ai dans le**, merci gameloft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copyright50 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Pareil, meme probleme pour moi, j'ai meme repayé 3€ dans l'espoir que ce soit la nouvelle version... mais bien entendu, ce n'etait pas le cas... a tu essayer d'appelé leur service clien ou bien juste envoyer un email ? Perso j'appel demain et jesper bien qu'ils vont me remboursé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.