Habaddon Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Bonjour, Constructeur : HTC Modèle : Desire Z Version d'android : Gingerbread 2.3.5 ROM : MIUIfr 1.9.9 (peut-être changé suivant le choix de l'acheteur) Date d'achat : 24/07/2011 Lieu d'achat : Cdiscount Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 24/07/2013 Simlockage opérateur : non Accessoires : chargeur, cable usb, écouteurs Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (Mons, Bernissart, Condé-sur-Escault) Prix : 259€ + FPD. Echanges acceptés : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune, comme neuf Je vends mon désire Z car je l'avais pris pour le clavier que je n'utilise pas aussi souvent que ça en fait... Donc je vais reprendre mon nexus ^^ Il a 1 mois et demi, il est nickel. Fourni avec la boite, les accesoires et la garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 salut je suis interessé. dernier prix? (serieux et rapide) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fizz Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Bonjour, L'annonce n'etant pas fermée, le téléphone est-il toujours à vendre ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 interessé mais pas a ce prix, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette 2 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Mais dis-donc, ça date, ce post, non? toujours pas vendu? Moi ça m'intéresse, d'autant que c'est un azerty, mais tu le fais à combien, maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.