Geo1609 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 bonjour, j'avais cette aplication de android market mais j'ai due reititialiser mon gsm donc je suis retourner sur l'android market mais elle n'y est plus donc je vais sur google pour la trouver mais la il me donne un lien vers android market et on me dit qu'il ne trouve rien pouvez vous m'aider merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 L'app a été tout simplement enlever du market je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 merci mais est ce qu'il y a un moyer de la retrouver merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 sur internet certains on peut etre uploader l'apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 merci mais j'ai chercher bowling scorekeeper 1.7 mais a chaque fois ca me ramenne a android market ou sinon j'ai un carre a scanner mais ca me ramene tjs a l'android market et me dit que le lien n'exsiste pas est ce que quelqu'un aurrais cette application merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Re ;) J'ai trouver l'appli en 1.6 , pas moyen d'avoir de 1.7 , tout les lien et scanner code ramene sur l'android market et sa affiche : l'élément est indisponible Tien je l'ai upload sur megaupload pour toi ^^ : http://www.megaupload.com/?d=7R9LDW7C Voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 De rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.