Aller au contenu

protéger mon Xperia arc !

Recommended Posts

C'est normal qu'il ya un peu de mal à l'enlever, vu qu'elle n'est pas forcément faite pour être enlever directement. Je ne comprends pas pourquoi vous essayez de l'enlever sans désirer la remplacer.

je l'avait enlevé sur mon X10 car elle s'était abîmé!

mais tant que celle de mon ARC est bonne elle restera posé :)

Super, j'ai recu ma coque aujourd'hui et franchement c'est niquel, à part comme Xavtoto l'a dit, il faut vraiment se bagarrer avec le bouton Power/Lock :).

J'avais une autre question aussi, vos Smartphone vous les mettez dans quel sens dans vos poche?

je veux dire, l'ecran vous le mettez contre votre cuisse? au cas ou vous vous cogneriez contre un objet c'est la coque qui prendrais un coup.

Personnelement mes vieux portable je mettais toujours l'ecran dans l'autre sens (donc coque contre ma cuisse) mais la je me demande si je devrais changer cette habitude pour l'Xperia Arc qui est moins résistant.

Je sais pas si je me suis fais comprendre ^^"

• Like 1

J'avais une autre question aussi, vos Smartphone vous les mettez dans quel sens dans vos poche?

Pour ma part poche de droite ou gauche ça dépends des périodes (j'aime bien changer) mais toujours écran contre cuisse

Mais j'ai remarqué que quand on conduit, il est plus facile de sortir le tel de la poche de gauche que de la poche de droite (je me demande si ce n'est que pour moi lol)

Modifié par rasco

Le must de la protection, c'est quand même le papier bulle (2 ou trois couches) ensuite tu mets dans un carton rempli de boule en plastique. Tu mets le tout dans un coffre fort au fond d'un bunker anti-atomique.

Pour les plus inquiets, je conseil en complément : l'assurance. Pas forcement chez un opérateur, toutes les assurances et banques en proposent.

Pour moi, c'est juste un étuis rigide cuir (dommage pour l'épaisseur) avec clip ceinture . Et le même clip ceinture au tableau de bord dans la voiture.

Pour ma part poche de droite ou gauche ça dépends des périodes (j'aime bien changer) mais toujours écran contre cuisse

Mais j'ai remarqué que quand on conduit, il est plus facile de sortir le tel de la poche de gauche que de la poche de droite (je me demande si ce n'est que pour moi lol)

Non énorme!!! Bon bin ya pas que moi qui pense ça apparemment XD C'est beaucoup plus facile de le sortir, mais c'est aussi moins genant pour la conduite ^^

Mais en fait j'ai la même peur que certains, peur de briser l'ecran. En plus j'ai des jeans plutôt serrés, j'ai donc peur que l’écran s'appuie trop et qu'il y ait donc une déformation au niveau des pixels un peu après. MAis sinon je met l’écran contre ma cuisse ^^

Moi tout mes mobile c'est dans ma poche arrière avec l'écran vers mes fesses....

Oui je m'assois dessus :P

Tu t’assois dessus? :/ Carrément !! Il n'est pas si fragile que ça au final on dirait, moi qui ai trop peur, finalement.... B)

D'ailleurs je te conseilles de ne pas laisser ton tel dans une de tes poches arrières comme ça quand tu vas au métro ou autres, parce que les pickpockets se font un plaisir de regarder en premier par la ..... ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...