Aller au contenu

600mhz ca rame ?


Recommended Posts

Ce ne sera jamais pire que ton Spica. En effet, il a beau avoir un processeur de 800Mhz, il n'a que 128Mio de RAM, ce qui l'handicape énormément pour la fluidité du mobile.

Le ZTE Blade, n'est pas, de base, fluide au possible. Mais il y a toujours possibilité de le rendre fluide par la suite avec un changement de ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache que le fréquence n'est pas le seul truc qui influe. Plusieurs facteurs sont à prendre en compte, comme la RAM ou l'optimisation d'Android.

Si tu comptes tout laisser d'origine, je vais pas te mentir en disant que c'est comparable à un GS2 mais si mets une ROM custom (il y a du Gingerbread) ton téléphone aura des bonnes performances, bien meilleures que certains téléphones plus haut de gammes.

Si ça te rassures, l'overclock est possible sur le Blade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de préciser que mon spica était rooté ( sgm froyo et kernel horse ), pas possible de laisser un tel d'origine ! donc ça serait un poil meilleur que le spica ? j'ai vu que la cm 7 tournait sur le blade alors que sur le spica non ! niveau autonomie ca donne quoi ? 2j c'est faisable ? beaucoup de sms et un peu d'internet ! a titre indicatif ( meme si quadrant fait débat !! ) j'arrive a un petit 655

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera plus qu'un poil meilleur : ça sera un autre monde!

CM7 fait débat sur le Blade (perso je ne suis pas fan) mais oui cette ROM tourne sur le Blade. Pour l'autonomie, tout dépend de la ROM et de l'utilisation de ton téléphone. En principe deux jours est tout à fait faisable, à condition de ne pas jouer toute la journée sur des gros jeux.

Enfin, pour Quadrant le débat n'a aucun interet (comme l'appli ? :P ). Je tout de même fait un test pour jouer à qui a la plus grosse et : 1102 avec GSF. J'en est une plus grosse que GS! Ca y est je suis content j'ai réussi ma journée :P

Et je finirais par : "Ce n'est pas la taille qui compte, c'est la façon de s'en servir..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avouerai quand même, que contrairement à d'autre haut-de game, tu n'aura pas une fluidité omni-présente sur le Blade.

ça dépend aussi des soft que tu utilise.

Par exemple, l'appDrawer de launcher pro est celui que je trouve le plus fluide.

Go Launcher est le launcher que je trouve le plus lent.

Google Music ? N'en parlons même pas.

ça sera fluide quand les conditions ne seront pas trop élevées ( gros prog, gros calcul, beaucoup de graphisme ).

Pour les reste ( divers menu systèmes ) la ça dépendra de la ROM, il y en a quelques unes qui s'en sortent très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go Launcher le pire ? :huh: Faudra que j'teste les autres dans ce cas...

Enfin sinon, rapport qualité/prix, j'suis vraiment pas déçu d'avoir claqué mon fric dans ce gsm ;) J'ai jamais touché un Spica, donc j'peux pas tellement comparer, mais quand j'vois genre les HTC de mes potes... Je rougis pas de mon Blade, bien au contraire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part même si j'arrive à près la bataille,une amie m'a laissé son spica pour que je l'optimise car il arrêtai pas de beuguer et assez lent,en échange je lui ai prèter mon blade.Résultat elle me m'acheter mon blade.C'est le jour et la nuit c'est 2 mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jetté un coup d’œil sur les tutos mais je rame un peu :P

c'est parce que tu es formaté par les autres téléphones ....

Que ce soit pour le recovery ou le flash, le root est soit inutile, soit intégré automatiquement ...

tape dans le TPT, c'est à pleurer de simplicité .... (je sais de quoi je parle, le mien a eu droit à fastboot ... et encore, sans soucis de drivers ....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je sais de quoi je parle, le mien a eu droit à fastboot ... et encore, sans soucis de drivers ....).

Ah un autre ancien! :P

C'est vrai que le flash est devenu simplicissime, on a besoin que de trois boutons et...c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , pas encore rooté , mais premier bilan catastrophique !! une journée d'utilisation et plus de batterie , et pire gros soucis pour capter le réseau !! je ne vous parle même pas de la réception des sms ! il est sous garantie , retour en boutique et on va ressortir le spica :huh: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2.2 Bouygues est juste une m**** mais avec la GSF, il est aussi fluide qu'un SGS. Si tu l'as encore, garde le et va sur wiki.frandroid.com/wiki/Blade, tout est expliqué en français

Perso, je capte très bien avec CM7.1 Je vais passer à Elitemovil r8_v2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...