blegoff Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Je viens de découvrir une application de news pour les geek et je voulais vous en faire profiter car je la trouve vraiment très bien. je n'ai trouvé aucun sujet dessus elle ressemble dans le comportement a l'application génie de Google une recherche est faites sur des thèmes (si vous tapez android elle vous recherchera toutes les news android). L'application s'appelle appy geek le résumé de l'appli est le suivant : APPY Geek, l'application qui livre l'actu Tech en avant première ! APPY GEEK arrive sur Android ! L’application 100% Geek et Tech de Mobiles Republic réserve son lancement officiel à ses utilisateurs Android ! Après le très large succès de News Republic, qui lui vaut la deuxième place dans la section news depuis son lancement, il nous semblait normal de vous réserver cette exclusivité. APPY GEEK vous permet de suivre tout ce qui se fait de mieux en termes de tendance high-tech, jeux-vidéo, design, technologie et bien d’autres sujets … Au-delà d’une simple richesse de contenu (BeGeek, FrAndroid, Gizmodo, Android France,Journal du Geek et du Mac, Jeuxvideo.com...), APPY GEEK vous permet de : - surfer l’actualité de manière dynamique et intuitive grâce au système de TagNav©, - créer votre propre file d’actualités afin de ne suivre que les sujets qui vous intéressent, - recevoir des alertes selon vos centres d’intérêt pour ne rien manquer des dernières tendances. Mais comme cela ne suffit pas, APPY GEEK vous réserve, en exclusivité, tous les tests de jeuxvidéo.com ! Bien entendu, d’autres exclusivités seront à venir, alors n’attendez plus ! les lien du market : version smartphone Version Tablette perso je n'ai testé que la version smartphone mais j'en suis tres content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.