Aller au contenu

probleme de batterie


nicolinho

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un gros soucis, c est que depuis peu ma batterie dure 24h, pas plus alors qu il y a peu de temps, elle durait 48 voir 72h.

Avant je n avais pas internet dessus, ca joue peu etre, mais j ai APNdroid qui fais que le 3G est tjs bloqué et je le deverrouille qu a l occasion.

je sais pas comment faire pour ré-avoir une durée de batterie un minimum satisfaisante.

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ca aide vachement ton commentaire romano8369

Perso j'utilise aussi APNdroid en permanence et Taskiller pour arreter les applications, pas de problème de batterie ...longue durée !!

Au cas ou ca viendrais de la batterie en vente ici : http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=m38&_nkw=batterie+lg+gw620&_sacat=See-All-Categories

Modifié par scarymovie2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ca aide vachement ton commentaire romano8369

Perso j'utilise aussi APNdroid en permanence et Taskiller pour arreter les applications, pas de problème de batterie ...longue durée !!

Au cas ou ca viendrais de la batterie en vente ici : http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=m38&_nkw=batterie+lg+gw620&_sacat=See-All-Categories

Moi aussi, j'utilise APNdroid et taskiller en permanence. Mais il doit y avoir une m****, je comprend pas, avant la batterie durait 2 voir 3 jours. J'ai comme l'impression que cette baisse de durée de la batterie coincide avec l'arrivée d'internet sur mon tel.

Je m explique, pendant le premier mois ou j avais mon tel, je n 'avais pas internet mobile. Et depuis 2/3 semaines, j'ai internet mobile, je le bloque en permanence avec APNdroid, mais je constate que c est a partir de ce moment là que ma batterie a commencé a flancher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela va t'aider, mais de façon très étrange, depuis que j'ai installé GDE, j'ai une bien meilleure autonomie et mon téléphone est plus fluide.

Avant, je rechargeais toutes les 24/36h ; maintenant, en utilisation normale (un peu d'appels, pas mal de textos et un peu d'internet), j'arrive sans aucun soucis à 48h (et encore, il doit me rester 15-20% de batterie).

(désolé pour la remarque, au passage ! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, pour l'autonomie, les raisons, par ordre d'importance :

1) Faire des cycles complets le plus souvent possible (décharge complète à charge complète, sans interruptions...)

2) Se mettre dans une zone où on capte : au moins on capte, au plus on consomme !

3) Faire attention aux autres éléments très gourmands en énergie : GPS/WiFi/Bluetooth

4) Surveiller les applications consommatrices en tâche de fond (certaines peuvent être totalement inoffensives, d'autres moins...)

Au tout début, je n'avais pas une très bonne autonomie (48h max), quelques cycles complets plus tard, le fait de faire attention à l'utilisation des fonctionnalités consommatrices, et je dépasse allègrement les 72h maintenant !

Le tout en passant raisonnablement des coups de fils (+ de 3h de forfait + 1h/week end), en jouant un peu, en utilisant le soir le WiFi, et quelques fois, en mettant mon oreillette BT et/ou GPS sur la route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...