idanck Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Bonjour à tous, Je possède un Xperia X10 mini et un forfait flotte Orange Business souscrit par l'entreprise dans laquelle je suis salarié. Je n'ai pas d''accès Internet mais dispose de la voix, SMS et MMS. Après avoir écumé les Forum, interrogé Orange et Sony Ericsson (qui me conseille de renvoyer mon téléphone à l'usine) j'ai trouvé aujourd'hui une piste qui consiste à penser que sans forfait Internet, un GSM sous Android ne peut permettre l'utilisation de la fonction MMS. Je ne peux modifier mon abonnement ni ajouter d'option, pourrriez-vous svp m'aider (j'ai essayé bcp de config du point d'accès) ou m'affirmer qu'il n'existe pas de solution à mon problème. Je vous remercie par avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 en effet, impossible d'envoyer un mms sans réseaux mobile (data) activé. Désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idanck Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 en effet, impossible d'envoyer un mms sans réseaux mobile (data) activé. Désolé ! Ok, merci pour votre réponse (très) rapide. Dernière question : j'avais précédemment un SE C902 et pouvais sans pb envoyer des MMS, sous quel protocole ces derniers étaient envoyés (j'avais le meme forfait, sans data)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 le SE C902 n'est pas sous android, c'est pas la même chose ^^ moi aussi avec un ancien portable tout pourri (nokia 2630), je pouvais envoyer comme ça des mms sans rien paramétrer avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.