mordiggan Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Bonjour je vais expliquer comment rooter son Samsung galaxy pro B7510 très simplement (En aucun cas je ne serais tenu comme responsable si vous avez un soucis avec votre mobile après avoir effectué ces manipulations) Premièrement, il faut que votre téléphone soit allumez et que le mode débogage USB soit activé, il faut aller dans paramètre -> applications -> développement -> Débogage usb Ensuite il faut télécharger l'application superoneclick 2.1.1 1) Branchez votre téléphone 2) Décompressez et lancer superoneclick.exe 3) Appuyez sur root et laissez faire, il vous demandera à la fin s'il faut installer busybox, dites oui et superutilisateur s'installera automatiquement. Ensuite débranchez et redémarrez votre mobile. finish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Merci pour les tutos (root et rom) c'est vraiment sympa pour la "petite" communauté de ce samsung galaxy pro B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordiggan Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 ça fait plaisir d'aider :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirchamallow Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 enfin le forum est actif :) +1 de spagnolito, super cool, je cherchais en vain en appli pour le faire "proprement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jetterz Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Salut et merci pour ce tuto ! Petite question avant de procéder, est-il nécessaire d'installer Kies (ou plus simplement, un quelconque driver usb) préalablement à la connexion galaxy<->PC ? PS: ESET Nod32 v4 crie au virus lorsqu'on télécharge SuperOneClick, mais je conclus des nombreuses pages sur le sujet qu'il peut être exécuté sereinement. Il faudra cependant probablement désactiver toute protection résidente, peut-être à préciser dans la procédure (résultat VirusTotal: 17/42) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasFanGioWallegen Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Et si on veut le unroot par la suite on fait comment svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuAlves Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 salut a vous , j'ai un probleme lors du root sa s'arreter en plein milieu y a t'il un probleme si je suis sous gingerbread ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasFanGioWallegen Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Ben faut voir si superoneclick 2.1.1 prend en compte gingerbread parce-qu'il commence à daté, esseille de choper la derniere version et reguarde si tes drivers son bien à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuAlves Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Merci , cependant je ne le trouve pas . Pourrais tu me dégoter le link pour le télécharger ? merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasFanGioWallegen Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Je viens de trouver un lien pour la version 2.3.3 sur 4shared http://www.4shared.com/rar/9ocvoybZ/Super_One_Click_233.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuAlves Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 merci , j'ai pas de chance sa plante -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 allez voir ici apparament c est compatible http://www.unlockroot.com/unlockroot.php tuto dans ma signature en gros ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.