ChristopheScheidt Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Tout d'abord bonjour. Je vous explique je viens d'installer une rom sur mon spica c'est celle si http://forum.samdroi...eneration-4610/ ne me plaisant pas je decide de retourner sur une cm mais lorsque je met redémarrer sur le recovery et bien il beug a se moment ayant attendu plusieurs minute j'enlève ma batterie et je la remet sauf que quand je le redemarre normalement c'est a dire en appuyant seulement sur le bouton raccrocher il demarre quand même sur le recovery mais toujours en bugant alors ne trouvant pas de solution a mon problème je décide de reflasher le recovery avec odin mais cela na rien changer lorsque je le demarre normalement en appuyant sur le bouton rouge il affiche quand même le reovery et de plus il me mets se type d'erreur Désoler pour la qualité des images. Aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benco Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Essaye le flash par Odin en cochant les cases parametre clear et debug only (les autres cases tu n'y touche surtout pas si tu ne veux pas avoir une brique entre les mains). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopheScheidt Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 sa ne marche pas il boot toujours sur le recovery et affiche les même erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 kel kernel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 reflash la JH7 ou la JH6 avec debug only et parameter clear , sa devrait marcher .Ensuite remet le root , puis la CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopheScheidt Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 Voku kernel 2.5 ou 2.2 24bpp je sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopheScheidt Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 Merci beaucoup khancyr sa a marcher vraiment merci du coup de main =)=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 pas de probleme , c'est ce que disait aussi Benco! Pense a mettre [Résolu] dans le titre en utilisant l'éditeur complet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopheScheidt Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 [RESOLU] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 non, modifie ton premier post et met [RESOLU] avant le titre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.