Jeng Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Ha, merci, c'est résolu... grâce à ce lien, si des personnes se trouvent dans le même cas... http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15134369-hotmail-sous-android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeng Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Pourtant j'ai toujours le problème du lecteur audio .... Je n'entends toujours rien... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeng Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Pourtant j'ai toujours le problème du lecteur audio .... Je n'entends toujours rien... :( A part le vibreur, aucun son ne sort de mon gsm ... J'ai essayé dans paramètres, mais cela ne marche pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeng Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Très angoissant niveau son, (aucune sortie même si qqun m'appele...) Sinon, magnifique smartphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeng Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 J'ai même pensé que c'était ma jack 3.5mm qui était reconnue comme étant connectée, donc j'ai installé mes écouteurs puis je les ai retirés mais toujours rien niveau son... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Bizarre essais de reinisialiser à l'état d'usine le téléphone =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeng Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Bizarre essais de reinisialiser à l'état d'usine le téléphone =) Ayant tout essayé, je vais le reporté chez mon revendeur, je pense qu'ils ont oublié d'installer les composantes dans mon téléphone tout simplement... Formaté, Upgrader, Prise Jack, Mode normal-vibreur, .... J'éspère qu'ils me donneront directement un nouveau... je l'ai acheté il y a deux jours, et je n'ai tjs pas pu l'utiliser plus d'une journée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Vraiment bizarre comme histoire =o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeng Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Voilà, je viens de le reporter, et je peux vous dire à l'instant que le son fonctionne bien... (je ne savais même pas qu'il y avait du bruit au démarrage du gsm ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Ha bah tout fini bien =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeng Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 Ha ca, on peut le dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.