Aller au contenu

[Recherche] Widget de notification (SMS, appels manqués...), assez précis dans ce que je veux


insow

Recommended Posts

Bonjour à tous :) !

J'ai eu beau chercher sur ce forum/google et tester plusieurs widgets, je n'ai toujours pas trouvé ce que je voulais. Ce que je cherche est au final très simple.

Je vous donne mon contexte : j'utilise WidgetLocker, le fameux lockscreen fondé sur l'ajout de widgets pour son fonctionnement.

Cliquez ici pour voir l'état actuel du mon lockscreen.

Je souhaite simplement ajouter dans la deuxième moitié supérieure (en haut) un système de notification qui m'affiche les sms/sms non lus, les appels manqués, etc.

Pour vous donner un exemple concret de la forme que je voudrais avoir, il y a quelques lockscreen sur Miui qui permettent de faire plus ou moins ce que je veux.

Donc par exemple, voyez ce screen :

http://imageshack.us...0914174528.jpg/ (le même sans aucune notification)

Je recherche ce caractère très épuré de la notification, un ou plusieurs rectangle(s) simple(s) (ou pas du tout^^), avec le nombre d'appels manqués, sms non lus... Ou alors ça peut être encore plus précis en affichant le destinateur du sms par exemple.

J'espère avoir bien expliqué ce que je recherchais et je vous présente mes excuses par avance si ce type de widget a déjà beaucoup été traité (mais sur les premières pages de ce forum ce n'est pas le cas :P)

Merci à la communauté par avance ! B)

P.S. 1 : Oui il y a déjà la barre de notification, mais j'y fais pas beaucoup attention malheureusement (il y a juste une petite icone qui s'affiche, à force de la voir on la voit plus :-°).

P.S. 2 : Au niveau de mes recherches, j'ai pu trouver Non Lus Widget qui est très sympa mais ce n'est pas tout à fait ce que je recherche. J'ai également trouvé Home Notifications Widget (screen) qui se rapproche encore un peu plus de ce que je veux.

P.S. 3 : Je viens de me rendre compte que ce que je cherche est proche d'un système de notification "ajoutable" sur l'iphone (pas taper !!! :emo_im_lips_are_sealed: c'est juste pour vous aider à encore mieux visualiser ^^'), cependant je ne cherche pas forcément quelque chose d'aussi complet. Voir screen 1, screen 2.

Encore une fois merci à tous pour m'avoir lu au moins ! J'ai tendance à m'étaler... ^_^

Modifié par insow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Peut-être un peu tard pour répondre tu as du trouver.

Perso j'utilise MissedIt

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1015752

Voici un exemple de ce que ça donne :

https://lh4.googleusercontent.com/-KB89IcRgX_Q/Tl_Upe_vTnI/AAAAAAAAAG4/C5TafpyLdHA/s800/lockscreen.png

Tu peux personnaliser le texte et les couleurs, et tu peux ajouter n'importe quelle application qui envoie des notifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...