danker Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 (edited) Constructeur : HTC Modèle : Desire S Version d'Android : 2.3.3 ROM : Rom Bouygues Telecom cleanée (= version naked) Date d'achat : 05/05/2011 Lieu d'achat : France. Site internet Bouygues Télécom. Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Garantie constructeur jusqu'au 05/05/2013 Simlockage opérateur : Non (désimlocké) Accessoires : Boite d'origine (avec tous les accessoires fournis par HTC) + Carte Micro-sd Samsung 8 go + CaseMate noire neuve + protège écran Mode le livraison / remise : Main propre autour d'Aix-en-Provence (ou autour de Paris fin Octobre) ou Colissimo Prix : 280 euros / 290 frais de port inclus Échanges acceptés : Oui contre Motorola Atrix, Samsung Galaxy S2. SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non jamais. Acquisition: Seconde main, le premier utilisateur est un membre du forum (voir ici : http://forum.frandro...__fromsearch__1) Traces d'usures: Aucunes. Remarques : Habitué des échanges sur Frandroid, vous pouvez consulter mes ventes :-). J'ai décidé de vendre mon Desire S car j'aime beaucoup changer (Nokia -> HTC -> Blackberry -> HTC -> ?) et que j'ai bien envie de tester autre chose. Jamais aucun bug constaté, tout est OK. Photos jointes (bug de l'uploader du forum, j'ai hébergé sur un ftp): Arrière avec Coque Pack Téléphone Edited September 30, 2011 by danker Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
danker Posted September 17, 2011 Author Share Posted September 17, 2011 Baisse de prix, à saisir ! N'hésitez pas à faire des propositions d'échange, je suis ouvert :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidLand Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Contre une tablette Android ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
danker Posted September 17, 2011 Author Share Posted September 17, 2011 Pas intéressé par une tablette désolé :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidLand Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Ok, merci d'avoir répondu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
danker Posted September 20, 2011 Author Share Posted September 20, 2011 Un :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
danker Posted September 23, 2011 Author Share Posted September 23, 2011 Petit up du jour avec MAJ du prix. S'il ne part pas je vais simplement le garder je sens :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
danker Posted September 30, 2011 Author Share Posted September 30, 2011 Dernier up sinon je le retire de la vente :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
danker Posted October 6, 2011 Author Share Posted October 6, 2011 A locker, je le retire de la vente, les intéressés pourront toujours me contacter par MP s'ils voient mon message. Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts