danker Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) Constructeur : HTC Modèle : Desire S Version d'Android : 2.3.3 ROM : Rom Bouygues Telecom cleanée (= version naked) Date d'achat : 05/05/2011 Lieu d'achat : France. Site internet Bouygues Télécom. Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Garantie constructeur jusqu'au 05/05/2013 Simlockage opérateur : Non (désimlocké) Accessoires : Boite d'origine (avec tous les accessoires fournis par HTC) + Carte Micro-sd Samsung 8 go + CaseMate noire neuve + protège écran Mode le livraison / remise : Main propre autour d'Aix-en-Provence (ou autour de Paris fin Octobre) ou Colissimo Prix : 280 euros / 290 frais de port inclus Échanges acceptés : Oui contre Motorola Atrix, Samsung Galaxy S2. SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non jamais. Acquisition: Seconde main, le premier utilisateur est un membre du forum (voir ici : http://forum.frandro...__fromsearch__1) Traces d'usures: Aucunes. Remarques : Habitué des échanges sur Frandroid, vous pouvez consulter mes ventes :-). J'ai décidé de vendre mon Desire S car j'aime beaucoup changer (Nokia -> HTC -> Blackberry -> HTC -> ?) et que j'ai bien envie de tester autre chose. Jamais aucun bug constaté, tout est OK. Photos jointes (bug de l'uploader du forum, j'ai hébergé sur un ftp): Arrière avec Coque Pack Téléphone Modifié 30 septembre 2011 par danker
danker Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Posté(e) 17 septembre 2011 Baisse de prix, à saisir ! N'hésitez pas à faire des propositions d'échange, je suis ouvert :)
danker Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Posté(e) 17 septembre 2011 Pas intéressé par une tablette désolé :)
danker Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Posté(e) 23 septembre 2011 Petit up du jour avec MAJ du prix. S'il ne part pas je vais simplement le garder je sens :)
danker Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Posté(e) 30 septembre 2011 Dernier up sinon je le retire de la vente :)
danker Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Posté(e) 6 octobre 2011 A locker, je le retire de la vente, les intéressés pourront toujours me contacter par MP s'ils voient mon message. Merci :)
Recommended Posts