Yoshi74 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S2 Version d'android : Gingerbread 2.3.3 ROM : A vous de voir ! Date d'achat : 07/07/2011 Lieu d'achat : Site Bouygues télécom Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 07/07/2013 Simlockage opérateur : non Accessoires : chargeur, cable usb, écouteurs Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (Haute Savoie) Prix : / . Echanges acceptés : Oui : Je recherche en priorité un Samsung Galaxy S2 BLANC ! Pour le reste, proposez toujours mais je refuserai d'avance s'il s'agit d'un téléphone moins puissant. Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Au niveau du HP (endroit le plus sensible (cf la photo), sinon pour tout le reste, comme neuf Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Je déconne :P Bonne recherche, pas facile de trouver à mon avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 Non je sais ^^ Mais j'ai posté l'annonce sur plusieurs sites. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocDog Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Un iphone 4 16Go noir encore sous garantie ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 Tiens ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas proposé un I4. :D Désolé mais je préfère rester sur Android, à la limite j'aurai réfléchi pour l'Iphone 5 mais là non, désolé. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Salut yoshi un échange contre un htc sensation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Il est comme neuf,aucune griffes et je fournis la housse avec ! Il est sous android revolution HD et est très fluide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Salut, J'ai déjà eu l'occasion de tester le Sensation mais je le trouve trop lourd. ^^ D'ailleurs je vais locker l'annonce pour le moment :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.