yooy Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Bonjour, au moment de flasher la dernière nightly de gingerbread j'ai toujours une erreur : E:Corrupt file: system/bin/pppd j'ai retelechargé l'archive j'ai toujours le même problème.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 up svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunion Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 T'as essayé en repartant de zéro ? Formatage installation de la jc6 1.6 par odin installation du recovery installation d'une rom de drakaz Si la gingerbread ne marche toujours pas, choisis une autre rom, après tout y a pas de quoi s'acharner sur une beta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 J'ai essayer, aucun résultat ! Froyo non plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunion Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Tu peux nous détailler ce que t'as fait, exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 J'ai reflasher avec Odin la JC6, j'ai reflasher le recovery de drakaz mais ça ne fonctionne pas, je suis toujours bloqué sous la JC6 du coup :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunion Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 tu fais un wipe data avant d'installer une rom custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.