Sylvianoo Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Bonsoir à tous, Voilà mon problème, mon téléphone xpéria x10 ne s'allume plus aprés que j'ai mis a jour (flashé plutot) vers le baseband 2.1.71 Je suis sous android 2.1 avec bluespark, et je voulais passé en 2.3.3 toujours avec bluespark (le meilleur 2.3.3 ???) donc j'ai flashé le baseband en 2.1.71 comme indiqué sur un tuto avec flashtool 2.8 et voila maintenant que mon téléphone ne veut plus s'allume (ca s'allume, met sony ericsson, puis 1 minute aprés il s'éteint et se rallume en mettant toujours sony ericsson et ainsi de suite... Le flash s'est pourtant bien déroulé et j'ai suivi les instructions, débranché quand c'était fini, et rallumé mon tel et voila ce que ca me fait =( Pouvez vous m'aider svp j'ai besoin de mon téléphone :S :( merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 ta version de flashtool est obsolète, il te faut télécharger la 2.9.1 GBready ou la 3.0.0 Edit : du coup, après cela je te conseille de flasher ton tel en 2.1, de le rooter, et de suivre le tuto de crackmort pour avoir la version 2.3.3 rooté (tuto préroot/root + recovery). Après tu pourras mettre la Bluespark en custom zip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvianoo Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 Merci, je m'en suis sorti j'ai fait du bidouillage, j'ai réussi à flashé une rom 2.3.3 directement, puis le rooté avec les tutos de crackmort, pour installé le xrecovery, et bluespark mis ^^ tu as raison j'ai du mettre 2.9.1 encore merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 de rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 pour info, pour ceux qui ont Débloqué leur BootLoader, il existe maintenant un CustomKernel intégrant directement Xrecovery... grossomodo, on peut maintenant flasher par FlashTool le Kernel intégrant xRecovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Ouep, il est très stable et efficace je trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.