CODIE Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Bonsoir, je suis nouvelle sur ce site et je me pose beaucoup de questions au sujet du X10 mini pro que je viens d'acheter à mon fils. En effet il souhaite changer sa sonnerie de portable et je ne peux pas lui adresser par le bluetooth. Il m'indique que je ne suis pas connecté. J'ai lu qu'il fallait télécharger une appli via Market. Maintenant cette appli est elle payant ou gratuite ? Sinon puis je la téléchargée via mon PC et la transférer sur le x10 mini pro. Ensuite il lui est impossible d'enregistrer des musiques. Comment peut il faire car la recherche vocale ne fonctionne pas. Je remercie par avance toutes les personnes qui m'apporteront leur aide. Bonne soirée. CODIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 - Faut aller sur le market pour les applications pas possible autrement - c'est gratuit ou payant, mais clairement marqué (pour acheter il faut en premier entrer son numéro de carte de crédit, donc pas de mauvaise surprise si aucune carte de crédit n'est enregistrée, ça bloquera les applications payantes sans cartes de crédit) - Allez sur le market, chercher "Zedge" une super application gratuite pour les sonneries, mais y en a des centaines et des centaines d'autres... - recherche vocale, ça envoie sur les serveur google le son, ils analysent en direct en renvoient 2 secondes après le résultat. Donc je pense que le wifi n’est pas activé et que vous avez pas d' abonnement pour la transmissions de données. - Pour la musique il faut cliquer à un endroit (j'ai pas de mini 10) sur "monter le stockage de masse", mais c'est de toute façon indiqué dans le manuel sous "stockage de masse" ou "mémoire"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CODIE Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 - Faut aller sur le market pour les applications pas possible autrement - c'est gratuit ou payant, mais clairement marqué (pour acheter il faut en premier entrer son numéro de carte de crédit, donc pas de mauvaise surprise si aucune carte de crédit n'est enregistrée, ça bloquera les applications payantes sans cartes de crédit) - Allez sur le market, chercher "Zedge" une super application gratuite pour les sonneries, mais y en a des centaines et des centaines d'autres... - recherche vocale, ça envoie sur les serveur google le son, ils analysent en direct en renvoient 2 secondes après le résultat. Donc je pense que le wifi n’est pas activé et que vous avez pas d' abonnement pour la transmissions de données. - Pour la musique il faut cliquer à un endroit (j'ai pas de mini 10) sur "monter le stockage de masse", mais c'est de toute façon indiqué dans le manuel sous "stockage de masse" ou "mémoire"... Bonjour 2 beta, Je te remercie pour ta réponse. Elle va beaucoup m'aider et mon fils va être content. Bonne journée à toi. CODIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CODIE Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bonjour, Je viens apporter une solution concernant le changement de sonnerie. Je ne savais pas que le téléphone possédait déjà sa carte mémoire. J'ai donc mis la musique sur cette dernière et je l'ai transférée sur le téléphone. Je n'ai pas eu besoin de télécharger le logiciel que m'avait conseillé si gentillement 2beta. Mais je le remercie une nouvelle fois pour m'avoir répondu très rapidement. Maintenant j'espère que ma solution rendra service à quelqu'un. Bonne journée. CODIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.