Fijaos Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) Salut a tous J'ai un souci en effet mon telephone sa lui arrive de ne plus se connecter aux resaeu j'ai une croix rouge sur le reseau et sa depuis quelque jour sa arrive de temps en temps c d'ailleurs le cas a linstanr . Je suis en ril +BB 725 Modifié 14 septembre 2011 par Fijaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Vérifie avec une autre carte SIM, ça viens peut être de là (c'est souvent de là que ça vient d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Salut, Tu n'arrives plus du tout à trouver du réseau où ça perd le réseau de manière aléatoire et impossible d'en retrouver sans redémarrage ? Sinon comme a dit Mooldo, essaie avec n'importe quelle autre carte SIM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 De maniere aleatoire il faut sois que jattend un moment ou sois queje passe en mode avion ou redemarrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 C'est un bug de la miui, elle perd le reseau et ne le retrouve pas, peut être un probleme avec le BB725 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Ok , Et la 825 mais elle est pas reputée bien peut être dessendre en 622 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Désolé, Je peux pas te répondre, je suis actuellement sous cyanogen, j'ai quitté la miui a cause de ces bugs dont la perte de réseau Pour te faire une idée, voila le lien du forum MIUI-FRANCE http://forum.miui-france.com/viewforum.php?f=22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Ok , Et la 825 mais elle est pas reputée bien peut être dessendre en 622 ??? Je suis en 622 et je n'ai aucuns problème avec le réseau si ça peut t'aider, mais fais ce que Mooldo te préconise avant de bidouiller le basebande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 j'ai essayer avec ce que modoolo ma dit bon je vais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 Je suis repasser sous bb622 je teste et je retourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bon je ne veux surtout pas te faire peur mais... J'avais également ce problème, le SAV a changé le module antenne et tout est rentré en l'ordre (enfin pour ce problème là en tout cas). J'espère pour toi que ce n'est pas un problème hardware :( Bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 ba a se que je vois c'est que quand je suis cher moi , mais c'est depuis miui !! et en 622 le prblm persite et je ne recois pas ts mes msg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 C'est un bug connu avec le bb622, le bb recommandé pour la MIUI est le 725 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 Lequel le v10 ou le v20 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 @Fijaos , le v10d : http://miui.netdrg.free.fr//lg2x/radio/LGP990AT-00-V10d-NEU-XXX-JUL-25-2011+0_CP.fls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Le V10D Europe Open si tu le prends depuis LG GetRil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) c'est surtout un problème lié à la ROM Miui (déjà présent sur la netdrg !) J'en fais l’expérience depuis mon passage sur la Miui et le changement de BB ne change rien... Modifié 29 septembre 2011 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Sauf que sur son screen il est en Shamstock ;) Va faire changer ta SIM déja, tu dis que t'as des décos réseau, sur 2 téléphones différents, comme ça ça veut dire que c'est la sim, et ils t'en filent une gratos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Moi je n'ai aucun soucis de réseau avec la MIUI 1.9.23 + BB 725 V10D Europe Open Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Moi non plus d'ailleurs ;) (et quand j'ai pas un problème généralement c'est qu'il n'y en a pas, vu que je suis le seul à tous les avoir :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 Ouai je vais leur diree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Je suis en 622 et aucun problème, si je veux passer en 725 pour voir si c'est mieux, que faut-il que je sauvegarde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Pour les personnes ayant des coupures réseaux, la cause pourrait venir des formatages ext3 /ext4 qui corrompent le fichier : lge-ril.so (pour vérifier la cause aller dans GetRIL et si le baseband est inconnu on est dans le même cas...) Est ce que quelqu'un pourrait me confirmer qu'on peut le remplacer par un gestionnaire de fichier et si possible me mettre un lien pour ce fichier ?? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) @Sebennett , tiens le RIL 725 v10d à flasher avec CWM ;) http://dl.dropbox.co...p990-signed.zip J'ai regardé dans ce patch , il fait que copier le fichier lge-ril.so dans /system/lib donc je pense que oui , il est possible de copier via un gestionnaire de fichier avec les droits root ce fichier dans /system/lib Modifié 3 octobre 2011 par el liberator 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 On trouve tout un tas de choses interressantes en parcourant le forum, et justement il me maquait ce fichier, merci el liberator. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.