GuichenZeDinJ Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 c'est a cause du simlock sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerces Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bonjour. Je débute sous Android et je voulais simplement être sûr de ne pas me tromper : mon numéro de version semble indiquer 4.0.A.2.377. Est-ce que je suis en v377 donc ? En théorie, je devrais donc être capable de le rooter et ainsi supprimer les applications "de base" dont je n'ai que faire ? Merci de me guider pas à pas si c'est possible :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 le root n'est valable que si t'es nu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerces Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Oui, oui, tu l'as dit sur au moins 20 messages :) Mon Xperia Mini est nu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 lol. Pour le root, je sais pas trop vu que j'aipas encore l'appareil . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.