panda Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 ahah ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 (modifié) L'iPhone n'est pas un smartphone? l'I(wish it was a)Phone est pour moi un lanceur d'applications.. ( tres bien fait soit dit en passant). En effet, tout ce que je vois ce sont des icones sur un fond noir qui lancent des applis une par une. Tu choisis l'appli que tu veux et tu ne fais que ca. Puis tu la ferme et tu passes à la suivante...Apres, il il te bloque tellement de choses que c'est frustrant Mais bon, dire catégoriquement que ce n'est pas un smartphone, ca tient plus de la taquinerie je pense, non? Modifié 1 mars 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 oui ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 ps : même si il me semble que S.J avait dis lui même que l'iphone n'était pas un smartphone. D'après lui c'est une console de jeu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 C'est un buzzphone. Et ça marche. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 haha ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Kyp, j'ai été obligé de monter ton karma.. elle est tellement vraie celle là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 c'est un I-TUNES mobile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Ça devie rapidement du sujet initial (même si c'est tellement vrai) alors on essai de se recentrer sur les VRAI constructeurs de smartphones ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 (modifié) Ça devie rapidement du sujet initial (même si c'est tellement vrai) alors on essai de se recentrer sur les VRAI constructeurs de smartphones ^^ On se concentre sur "les VRAIS constructeurs de smartphones" ou "les constructeurs de VRAIS smartphones"? hihihiihi Désole pour la boutade HS aussi! Modifié 1 mars 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 C'est ce que je sous-entendais :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Pardon, je suis pas tres second degré ce soir, j'ai un peu de mal à tout comprendre.. :-p (suis en aussi en mode flood, va falloir que je me calme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.