Aller au contenu

Urgent cause depart Desimlockage i5800 Gratuit une solution?


Recommended Posts

Bonjour a tous!

Voici mon problème! j'ai acheter 2x 20 euro le code de Desimlockage sur 2 sites différant hélas Arnaque! :emo_im_money_mouth:

Alors voici ma question!Comment débloquer se sataner téléphone Gratuitement! chercher sur se forum rien trouver a se sujet!

(et je veux pas entendre payer! lol 2 quenelles sa suffit) :mad:

Voici les caractéristique de mon tel!

Modele: GT-i5800 by Kenzo sous Bouygues telecom

Version micrologiciel : 2.2

Version de la bande base: i5800XXJP4

Version Kernel: 2.6.32.9 root@AMDC306 #2

Numero version: FROYO.POJPE

j'ai vraiment besoin de trouver une solution rapidement ou un tuto!car je part a l’étranger 2 mois le 20 septembre,et j'ai pas les moyen de racheter un téléphone ou de dépenser 20 euro dans un desimlockage! (c'etait le tel a ma sœur elle la garder 2 mois et bouygues telecon veux rien savoir)

Cordialement

Et un Grand Merci encore d'avance! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opérateur a l'obligation légale de fournir le code de de-simlokage gratuitement au delà des trois mois. Rappelle leur ce petit détail. Si ça bouge pas, lettre de mise a demeure avec AR et/ou contact d'une association de consommateur.

Tu y va un peu fort la :P et il va perdre beaucoup de temps a faire cette main d'oeuvre tout sa pour un code ^^ Appel juste ton service client demande un code et il vont te le donne je pense ^^ sinon va en boutique

Modifié par .Okizha.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel âge a le téléphone ?

Salut

le téléphone et pratiquement neuf! mais j'ai maintenant un autre problème!j'ai passer nuit blanche a essayer de trouver une solution...je vous explique j'ai flasher mon tel avec la rom d'origine SFR vu que je suis SFR pensant que le problème serai régler! rien a faire pareil! ensuite re flash en cyanogenmod 7 alpha 6 qui au passage et terrible ^^ et la...quand je rallume mon phone me demande plus le code de deblocage!!!je tape mon code sim et la rien se passe juste une sim dessiner en haut avec avec un (!) RRRrrr!! et Kies ne reconnait plus mon tel! j ai virée Kies et ses pilotes un coup de CCleaner Reboot reinstall et pareil! ensuite impossible de me connecter en wifi sur mon reseau Free V5 et sa marchait avant j'ai se message recup de l'adresse ip sa tourne en boucle!!! que faire a part le passer par la fenêtre lol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le tel a été acheter bloquer et si sa fait pas plus de 3 mois que tu la y a rien a faire en gros ;)

Par contre le tels est sou bouygues non ? Si oui sa sert a rien de flasher une rom SFR vue que le tel est sous bouygues , il faut pas faire attention chez quels opérateur tu es mais chez quelle opérateur ( carte sim) mais ou tu la acheter et depuis combien de mois

Modifié par .Okizha.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le tel a été acheter bloquer et si sa fait pas plus de 3 mois que tu la y a rien a faire en gros ;)

Par contre le tels est sou bouygues non ? Si oui sa sert a rien de flasher une rom SFR vue que le tel est sous bouygues , il faut pas faire attention chez quels opérateur tu es mais chez quelle opérateur ( carte sim) mais ou tu la acheter et depuis combien de mois

c'est le tel a ma frangine s'en est servi 5 jours en bouygue et vu chez moi le réseau et pourri et capte rien c un motif de résiliation! donc lettre et tout!elle a pris un iphone 4 chez Virgin.... donc tel bloquer en bouygue et moi je suis en SFR!! sa fait 2 jours jái pas de tel je pete un cable lol! pas une ame charitable ici! ou je pourrai donner mon imei en Mp qui peux me debloquer se sataner téléphone! j'ai eu 10 HTC desimlock en 20 sec,mais le dernier a fini dans l'eau donc hs et je me retrouve sans TEL!

merci encore pour vos reponse...

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui effectivement la y a rien a faire si le tels date de 5 jours , c'est 3 mois minimum pour que l'opérateur ou le tel a acheter te fournisse un code de désimlockage.Le seul moyen c'est payant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui effectivement la y a rien a faire si le tels date de 5 jours , c'est 3 mois minimum pour que l'opérateur ou le tel a acheter te fournisse un code de désimlockage.Le seul moyen c'est payant

bon sachant c’était cause perdu d'avance lol j'ai tenter dans une boutique SFR le monde t'enfile sans succès! quoi que moins de monde et un ptit billet le ptit jeune aurai pas cracher dessus :emo_im_lips_are_sealed: lol! par contre juste a coter un petit magasin qui paye pas de mine ma brancher mon tel sur son pc a regarde 30 sec ma dit très facile a débloquer...avec un logiciel tout con RRrrrr j'ai meme essayer comme un coyote de brousse de détourner son regard et de me pencher(jeter) sur son écran je sais c'est lâche :emo_im_undecided: ...histoire d'avoir le nom du prog ou une info :ph34r: sans succès fenêtre windows fermer mdr!je vai retourne le voir demain je vous tiendrai au jus!

Ps* le dernier Samsung galaxie S2 et galère a débloquer aussi?j'ai vu qu'on peux booter sur BackTrack 5 dessus :/ Oh myyy god!

Donc j'aimerais avoir un retour si quelqu'un a tester la chose et pourquoi pas faire un vrai TEST TUTO avec video du genre je casse une clef WEP en 10min voir WPA ou je téléphone gratuit par Bluetooth(gruyère en sécurité) avec mon tel! sa serai sympa tiens! et le dernier et possible déjà tester appel et SMS avec le numéro de tel du gars avec son accord bien sur trop fort!! la révolution approche mes amis :lol:

merci encore pour tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Pour ce qui est des renseignements sur le SGS2, merci de demander dans la section approprié. Tu auras plus facilement une réponse.

Outre le fait que Backtrack est un Linux qui sert à faire des choses

"illégale", et qu'ici on fait pas dans l'illégale (merci de jeter un oeil à l charte), faut pas croire que c'est si simple. Ok le Wep, c'est les doigts dans le nez. Le WPA est impossible a cracker (à moins d'avoir de la chance pas permis ou un super-calculateur sous la main...) et le bluetooth est très très bien protégé. Fais un peu de recherche et tu comprendra vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...