Aller au contenu

A la recherche de jeux

amiralno

Recommended Posts

Bonjour alors voila , le titre du sujet explique pas très clairement mais dit que je recherche des jeux. Qu'elle genre de jeux vous allez me dire bah voila , enfaite je cherche des Jeux avec lequel je pourrait jouer avec ma manette de PS3 car j'ai télécharger l'application Sixaxis controller sur mon DHD et elle marche parfaitement hors je ne connais pas d'émulateur , ni de jeux qui sera compatible pour que je puisse jouer avec la manette de ma ps3 merci de m'aider :) , Plus particulièrement je cherche des jeux du style moderne combat . Mais j'aurais voulu utiliser la manette ^^ Merci de m'aider

Alors j'ai télécharger FPSE comme tu ma dit , j'ai télécharger l'iso d'un jeux ( médal of honor ) le jeux marche mais! malgré le faite que j'ai configurer ma manette sixaxis avec sixaxis controller et elle est bien connecter la manette j'ai aussi modifier les imput ( les 4 imput car jsavais pas si jdevais modifier le 1 er seulement donc j'ai fais les 4 ) apres je retourne sur medal of honor et ma manette ne fait rien :( elle est pourtant connecter mais j'arrive pas a joué avec.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...