Gyo Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Salut a tous. J'ai cherché presque infructueusement des jeux de rythme pour android... j'ai seulement trouvé guitar hero 4 mais il est assez bof... Quelqu'un ne connatrait pas d'autres bons jeux de rythme, a l'instar de tap tap sur iphone ? :) Tiens d'ailleurs sa pourrait etre une idee ça de dev un tap tap like :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChibiKenji Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 +1, je suis addict à ce genre de jeux ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 un truc genre patapon ... ce serait genial! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChibiKenji Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 patapon, locoroco ou taiko no tatsujin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Ah ouais taiko no tatsujin ça pourrait être très bon. Mais dans ce cas là il va falloir demander à la boite de prod de vendre un bon de remplacement de l'écran fourni avec le jeu... L'écran de ma DS s'en rappelle encore... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChibiKenji Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 J'ai pourtant ruiné les 2 volets DS avec un seul stylet sans péter mon écran ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChibiKenji Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Un Locoroco est largement faisable en utilisant l'accéléromètre et/ou la boussole pour capter la position du téléphone ! :p Faudrait que je m'attèle au dév sur Android. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyo Posté(e) 26 février 2010 Auteur Share Posté(e) 26 février 2010 Pareil x) Mais pour commencer je me vois pas faire une appli qui me semble aussi complexe :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 ouendan/elite bet agent ce serait cool aussi ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Stepmania est open source, par contre nécessiterait un vrai multitouch qui écarterait donc pas mal de terminaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyo Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 Certes, mais j'ai eu vent que dans les versions 2.x de android le multitouch etait fonctionnel... rumeur or not ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Tout à fait, mais les écrans ne sont pas forcément tous multi touch ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyo Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 Awi effectivement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChibiKenji Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 pour avoir tester Osu! (un ouendan sur iPhone), je trouve que de jouer avec les doigts c galère, sur ce jeu, rien ne vaut un stylet ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.