visje Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Ola les gens, d'après la news d'aujourd'hui, il semblerait qu'on aura droit à l'usine à gaz Flash 10.1 sur nos Liquid :D . Ca ne peut être qu'une bonne nouvelle bien sûr. Mais pensez vous qu'on y aura droit sous Android 1.6 :mad: Perso j'ai peur qu'on nous oublie au profit du fuc*in Liquide :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 non android 2.1 est requis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofence Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 il n'y a plus qu'a attendre android 2.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Ola les gens, d'après la news d'aujourd'hui, il semblerait qu'on aura droit à l'usine à gaz Flash 10.1 sur nos Liquid :D . Ca ne peut être qu'une bonne nouvelle bien sûr. Mais pensez vous qu'on y aura droit sous Android 1.6 :mad:Perso j'ai peur qu'on nous oublie au profit du fuc*in Liquide :o lien ? thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
visje Posté(e) 26 février 2010 Auteur Share Posté(e) 26 février 2010 Ola les gens' date=' d'après la news d'aujourd'hui, il semblerait qu'on aura droit à l'usine à gaz Flash 10.1 sur nos Liquid :D . Ca ne peut être qu'une bonne nouvelle bien sûr. Mais pensez vous qu'on y aura droit sous Android 1.6 :mad:Perso j'ai peur qu'on nous oublie au profit du fuc*in Liquid[b']e[/b] :o lien ? thx https://www.frandroid.com/11639/votre-androphone-supportera-t-il-flash-10-1/#more-11639 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.