naganof Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 bonjour je cherche à changer la fonction des touches volume sur mon x10, je cherche à faire comme sur les vieux sony ericsson walkman, quand on laissais appuyer sur la touche volume + la chanson suivante ce met et volume - chanson suivante pour ne pas avoir à sortir le téléphone de pa poche à chaque fois. es qu'une application peut faire ca, ou il faut carrément bidouiller dans android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 possible avec une ROM custom je pense regarde directement du coté de ta section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Avec la Rom Cyanogen c'est possible. Après je ne sais pas s'il y a une appli qui fait ça mais surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroBest1 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Via go launcher je crois que tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.