LordMelathar Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Constructeur : Samsung Modèle :Galaxy S i9000 Version d'android : Gingerbread 2.3.5 ROM : Cyanogen , possibilité de mettre la rom stock pour l'echange Date d'achat : 09/05/2011 Lieu d'achat : France Nonancourt ( 27 ) Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 09/05/2012 Simlockage opérateur : desimlocker Accessoires : oui ecouteur , chargeur , cable usb Mode le livraison / remise : remise en main propre dans tout le département 76 Prix : Échange uniquement Échanges acceptés : oui , contre modèle équivalent ou supérieur avec un petit ajout de ma part SAV : Non Acquisition: 2ème main , échanger contre mon motorola defy Traces d'usures: trace d'usure habituelle Désolée pour la qualité de la photo , je n'avait que ma touchpad pour la prendre ... pas super pratique. Modifié 16 septembre 2011 par LordMelathar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Date de fin de garantie : 09/05/2013 ( il me semble qu'il est garantie 2 ans ) Si c'est la garantie constructeur Samsung, je crois qu'elle n'est valable qu'un an ! Sinon, pas intéressé par une vente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 non , pas de vente pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 Up du jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidLand Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Bonjour, Contre une tablette Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 J'ai une touchpad qui me convient tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidLand Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Si vous changez d'avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Bonjour, Ce GS a été échangé avec un Defy, c'est ce que je voudrais faire :D Tu recherches un androphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 oui uniquement un androphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 Up du jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 up du jours bis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 réup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 contre un HP Veer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 trop petit pour moi désoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandroid Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 un Nexus one? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) je ne souhaite pas descendre en gamme , pour le moment Modifié 21 septembre 2011 par LordMelathar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Intéressé par un nexus one + housse silicone + SOUS DE MA PART + possibilité d'installer n'importe quelle rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Comme dit plus haut , je ne compte pas descendre en gamme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) Est contre un htc hd2, le seul smartphone offrant la possibilité de combiné trois os, wm 6.5, w7.5, est android 2.3!! échanger avec support pour utilisation gps, housse de protection htc, coque de protection en silicone, carte sd 8go, chargeur, cable usb. est en plus je suis de Rouen! Modifié 27 septembre 2011 par androphane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 il est en quel état ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2011 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.