Aller au contenu

Soucis de mises à jour


valoch

Recommended Posts

Bonjour à toutes & à tous !

Je vous expose mon soucis: je suis toujours en Rom officielle SFR (baaaaa !) en 2.2. J'ai de nombreuses fois essayé de faire la maj OTA mais une fois l'installation lancée: erreur. J'en déduit que c'est à cause du root que j'ai effectué sur mon téléphone et que la maj d'SFR n'accepte pas ce genre de truc.

En gros ma question est: quelle est la méthode la plus simple pour passer en 2.3.4 officielle de chez HTC ? J'ai entendu parler de RUU en .exe ... ça intéresse car ça à l'air facile haha ^^ Car les rom custom et compagnie c'est pas trop mon truc ^^

Merci d'avance pour votre aide !

Ps: je suis vraiment désolé si le sujet a déjà été abordé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens regarde la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1151683 par contre après ça tu n'auras plus le root.

Pour l'installation télécharge le fichier, lance le et suis ce que ça te dit à l'écran et ça devrait être bon ( je pense que c'est comme ça que ça ce fait )

Dit moi si c'est bon quand tu as fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Volupia tu peux très bien partir sur une rom custom genre Android Revolution HD qui est sur une base officielle mais mieux optimiser et du coup tu seras en 2.3.5/ Sense 3.0.

Sinon pour le soucis que tu dis, je vois pas car j'ai jamais fais cette méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...