mordiggan Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Accessoire trouvable à cette adresse --> lien J'en ai commandé une je vous dirai ce qu'il en est de l'autonomie par rapport à l'ancienne de 1350 mAh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Merci pour l'info B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) J'en ai trouvé une autre un peu moins puissante (1500 mAh) mais pas trop chère et en plus c'est une officielle Samsung :) Voici le lien http://www.amazon.fr...ASIN=B002HVR0U8 Modifié 16 septembre 2011 par spagnolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordiggan Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 J'ai reçu la batterie, je l'ai chargé et elle est installée, je suis entrain de la tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordiggan Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 Pour infos la batterie tient environ 2 jours en utilisation normale, c'est à dire une trentaine de sms par jour, 2h00 de surf internet et 30min d'appel, la synchro auto est désactivée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) edit : erreur de topic Désolé Modifié 5 octobre 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.