prou67 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Salut tout le monde, et un petit nouveau en plus dans la communauté, je sevis depuis un moment déjà du cote du lg p990! Donc, comme je viens de le dire, je viens de m'offrir un iconia a 500, je viens aussi de lui offrir un surplus de mémoire de 16 go, ma question est simple, comment accéder a cette mémoire, y a un truc spécial a faire, il voit l'espace mais c'est tout. Je ne suis pas manchot mais sur ce coup la je sèche. Je dois la formater ou faire quelque chose d'autre ? Merci d'éclairer ma lanterne !!!!!! Sent from my A500 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Vérifies qu'elle est bien en FAT32 et sinon il te faut une appli explorateur de fichier type EsExplorer ou Astro ... Ensuite le chemin d'accès c'est /mnt/external-Sd . Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokuto34 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 A présent avec la 3.2, elle doit être visible dans tous les cas. Viens juste de faire la maj, pas encore tout testé, mais les dd ntfs sont bien visibles Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabbro-gabbro Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 A présent avec la 3.2, elle doit être visible dans tous les cas. Viens juste de faire la maj, pas encore tout testé, mais les dd ntfs sont bien visibles Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Salut ! Tu parles de DD NTFS, mais la SD peut-elle être formatée en NTFS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin2008 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 même ça, ça ne fonctionne pas ou difficilement pour une tablette à 500€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.