bernard.1234 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Bonjour à vous, J'ai un problème avec mon Désire qui ne veut pas synchroniser avec mon compte Google et les applications ne s'ouvrent pas quand je suis en 3g ou 3g+. Tout commence quand j'ai enfin réussi à mettre le fameux Alpharev grâce à Revolutionary. Je suis en CMr2 , j'ai mis différentes ROM pour tester et j'ai trouvé une ROM qui me convener. Tout fonctionner normalement,jusqu'au moment où j'ai voulu tester la ROM de Coolexe avec sense 3.5. L'installation se fait comme d'habitude ( faire un wipe complet,flasher la rom avec le recovery et reboot ) Ensuite j'ai trouvé bizarre que mes applications ( l'équipe,gmail,le market ect....) ne s'ouvrent pas en connection 3g où 3g+ mais qu'ils s'ouvrent tout à fait normalement en wifi. J'ai mis des roms différentes pour essayer de voir si le problème venait de la rom ou du mobile et à chaque fois le problème persiste et il m'affiche " impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur " ,quand je me mets en wifi il synchronise uniquement mon répertoire téléphonique . J'ai vérifié le paramétrage de mes APN et ils sont corrects Merci pour toute l'aide que vous voudrez bien m'apporter de manière a ce que mon téléphone redevienne un smartphone. Edit 1 Suite à de mauvaise manipulation de ma part,j'ai envoyé mon Désire en garantie. Le sujet est résolue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.