Aller au contenu

Et si on se défoulait...


delsuppr

Recommended Posts

Hello à tous,

On aime bien notre optimus tous, mais on se sent un peu blousé par ses problèmes de bsod et reboot non reconnus en officiel mais vrai.

Lg ne répond pas au mail ou à côté

Le chat de Lg raconte n'importe quoi

Et bien voilà une nouvelle victime SFR

http://android.sfr.fr/lg-optimus-2x-disponible-chez-sfr

Histoire d'en remettre une couche

Comment obliger LG à reconnaître son erreur et les problèmes dur le 2x

Pas de class action en France et pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à penser à passer en Cyanogenmod : j'ai ce téléphone depuis le mois de mai, j'en ai toujours été satisfait. Mais depuis une semaine ou deux, je commence à avoir des soucis : principalement l'application sms qui ne s'ouvre pas quand je veux aficher un SMS que je viens de recevoir (je dois tuer le service messagerie pour pouvoir le lire). J'ai aussi eu un blocage complet juste après un démarrage au matin et le téléhpone bloqué à la réception d'un appel. Peut-être est-ce dû à une application que j'aurais installé récemment. C'est peut être le moment de remettre le téléphone à zéro et d'en profiter pour installer CyanogenMod.

Je précise aussi que je suis en Belgique. Lorsque j'étais en France au mois de juillet, j'ai rencontré plusieurs reboot spontanés (tiens c'est quoi cette musique du logo LG ? du boot) alors que je n'en avais jamais eu en Belgique. Peut être quelque chose de différent sur le réseau français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de problèmes sur mon 2x. J'ai eu quelques reboot bizarre, des problèmes d'autonomie de la batterie mais c'est toujours suite à l'installation ou l'utilisation d'un logiciel. Alors pour moi le défoulement ça sera de raler contre les gens qui ralent en pensant leur cas universel.

Merci de ne pas m'inclure dans les "on se sent un peu blousé par ses problèmes de bsod" etc.

Je suis content de mon téléphone, pour le moment.

Sinon je compatis avec ceux qui ont un matos défaillant, j'ai connu ça et c'est vrai que c'est rageant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "on" est un pronom indéfini. Donc ne ciblant pas quelqu'un en particulier;

à toi de savoir si tu te considères inclus dans le "on", mais sans devoir prouver ou indiquer le contraire.

Chez moi, on ne supporte pas les râleurs.

Suis-je dedans ? Oui ! :)

Par contre, je ne sais pas si tu fais partie des "râleurs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une remarque, je faisais un constat. je peux comprendre que certains n'ont pas de problèmes (quoique, plantage ou reboot ne doivent pas arriver, en utilisation normale). XDA et frandoid ne sont pas connus pour dire n'importe quoi, et vu les discussions, le problème doit être considéré comme sérieux.

Par contre j'ai mis un lien http, et si on va sur ce lien qui est en relation avec une annonce récente, je trouve qu'on se moque du monde du fait que c'est pas du neuf. Plus grave le lien vidéo de la présentation, où la mission 1 et 2 est mensonger.

En tout cas avec ce lien j'ai compris un truc, si je n'arrive pas à faire les missions j'ai un bsod.

PS: Étonnant mon commentaire n'a pas été censuré par SFR, or normalement ce genre de propos est censuré ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai eu de nombreux problèmes de reboot (ou plutôt de non reboot comme on dit . . . Obliger de retirer la batterie pour le débloqué ! ) Et puis j'ai fais une calibration de la batterie !

Depuis, plus aucun problème ! ! ! Aucun reboot ou quelconque problème depuis la calibration, alors que j'avais au moins une problème par jours avant !

Alors pourquoi ? Je ne sais pas, mais je suis bien content d'avoir enfin résolu ce problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut el liberator ;)

J'avais quand même remarquer que le problème de non réveil se faisait souvent lorsqu'il me restait 15% de batterie, donc la calibration à effacer ce problème, et si une calibration peut aider les personnes ayant ce même problème, je dois dire qu'il faut le faire tout de suite! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut el liberator ;)

J'avais quand même remarquer que le problème de non réveil se faisait souvent lorsqu'il me restait 15% de batterie, donc la calibration à effacer ce problème, et si une calibration peut aider les personnes ayant ce même problème, je dois dire qu'il faut le faire tout de suite! :P

explique nous un peu c'est quoi une calibration de batterie, on est pas tous des initiés à des termes technique comme ça dans ce forum

thx ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...