Geo1609 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 bonjour, depuis la mise a jour du site je n'ai plus axces au forum je suis sur internet explorer j'ai ete chez un ami et lui ca marche il est sur firefox pouvez vous m'aider merci avous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Bonjour! "Accès" plutôt ^^ sinon tu parles depuis ton portable ou ton ordi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 supprime ton cache internet cela devrais fonctionner (enfin normalement) sinon quitte ie et passe à un autre (on vas dire opera par exemple ^_^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 de mon ordi supprime ton cache internet ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 tiens, un tuto pour supprimer le cache avec les différents navigateurs http://www.libellules.ch/support/cache.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 sur ie (j'ai que le 9 sur ma machine) tu vas sur le paramètre, sécurité, supprimé historique internet et tu coche que fichier internet temporaire et peut être cookies (tu seras delogué de tout les sites ou tu l'est si tu coche cookies) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 mais si je comprend bien son post, il a accès au forum depuis internet explorer mais pas depuis firefox non? sinon comment aurais-t-il fait pour poster ce message? je comprend pas trop enfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 C'est l'inverse. Selon ce que j'ai piger, il n'a pas acces avec IE. Et attention, les navigateurs ne supportant pas totalement HTML5 vont deconner avec le nouveau style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 donc utiliser opera :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Chrome ou FF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 chrome il y'a pas photo!! Voir chromium !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 on vas pas repartir sur ce debat, stop au flood un peu sinon opera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 il faut dire qu'il se préte au troll se topic Chrome the best of the net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 oui il faut avouer, tu as quelle version d'ie ? tente de mettre a jour vers la 9 si ce n'est pas le cas opera opera, il vas plus vite que la cuisson d'une pomme de terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Sauf si il a xp Modifié 15 septembre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 la raison de la présence de mon tente B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 bonjour, depuis la mise a jour du site je n'ai plus axces au forum je suis sur internet explorer j'ai ete chez un ami et lui ca marche il est sur firefox pouvez vous m'aider merci avous La réponse a ton problème se situe dans ton post, Installe un autre navigateur (Firefox, Chrome ..) ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 mais pourquoi personne ne met opera dans sa liste des navigateurs à installer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 bof opera, la plupart des gens utilise firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 j'ai essayer de supprimer le cache internet ca donne rien mais pourquoi avant j'arrivais a l aller sur le forum et plus maintenant sur le forem je suis sur xp et j'ai ie 8 merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Essaye ave un autre navigateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) donc je dois changer carement de navigateur juste pour un site Modifié 16 septembre 2011 par Geo1609 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Ouais mais bon faut dire que tu surf avec de la dobe comme navigateur. Lent et c'est une passoire. Non mais cherche plus c'est se navigateur qui EST FAIT POUR TOI!!! http://www.google.com/chrome?hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 +1 DelirZ, ça tourne tranquille avec 1 Go RAM et XP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 oui opera vas très bien pour toi chrome bouffe trop de rame (avec 3 onglets ouverts c'est la dech) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.