GuichenZeDinJ Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) J confirme, c'est pour ça que je suis sous FireFox. Petit dérapage. Désolé Modifié 18 septembre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Oh ce troll sur les navigateur. IE c'est amélioré. Honnêtement, si tu utilise encore XP. Il serait temps de mettre à jour vers 7. Ou pourquoi pas un Linux, si par chance les appli que tu utilise sont compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Perso je suis sur IE9 est ça c'est vraiment amélioré ! Il et plus rapide que mon chrome ! Le HTML5 passe niquel dessus alors que chrome a de sacré problème chez moi. Sinon pour répondre à ta question, si IE ne passe pas chez toi choisi plutôt opéra qui est vraiment bien ! Firefox j'accroche pas, et chrome m'as gavé ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
38decibel Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Je compati, je navigue par IE 8(pour des raisons qui sont les miennes et dont vous vous moquerez mais bon tant pis!) et je suis obligé de passer par FF juste pour aller sur le fofo frandroid! dommage. J'espère que les développeurs feront quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 quelqu'un me fait un resumer du probleme avec Firefox ou IE ... quel versions d'IE (parce que evidement .. moicamarche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 et bien apparemment d'après ce qu'on peut comprendre (mais l’intéressé ne reviens jamais commenter), il n'arrive plus à accéder au forum d'Frandroid depuis Mozilla, simplement avec IE quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 je suis obliger de mettre un autre il y pas un autre moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.