Aller au contenu

Questions sur rom MIUI, kernel unlocked bootloader, link2SD et autres

Recommended Posts

Bonjour tous le monde, j'ouvre ce post pour élucider quelques questions sur les problèmes que j'ai pu rencontré..

J'ai flashé mon téléphone avec une rom MIUI, le doomkernel overcloker unlocked bootloader.

Mais j'ai une consommation énorme par rapport à avant et mon téléphone chauffe un peu je trouve.

Est-ce que le kernel overcloker peut en être la cause ?

Quelles sont les roms basées sur CM7FXP car je ne mis connait pas.

J'ai voulu aussi essayé le link2SD mais sans succès. Carte mémoire vide après le formatage et partitionnement de la carte. Plusieurs essais en vain.

J'ai remarqué aussi que ma batterie ne se charge plus complétement je crois que ça charge jusqu'à 87% environ.

Quelqu'un aurait-il une réponse aux questions qui sont posées svp

Merci d'avance.

P.S : Si quelqu'un a aussi besoin d'aide qu'il pose ces questions.

Alors il y a certains point ou je ne peux te répondre,mais je pense que la consommation vient de l'overclock...pour ma part,je ne l'ai pas fait.

Pour la charge batterie,fais un wipe battery stats.

tu n'est pas obligé d'overclocker le cpu a fond... surtout si tu n'utilises pas les jeux par ex... perso j'ai juste augmenté de 998 a 1003mhz et diminué de 245 a 128, puis j'ai créé des profils d'utilisation du cpu via setcpu pour économiser la batterie écran éteind par ex, ou des que la batterie atteint moins de 25%,... apres environ 36h d'utilisation plutot intense je suis encore a 50% de batterie...

tu n'est pas obligé d'overclocker le cpu a fond... surtout si tu n'utilises pas les jeux par ex... perso j'ai juste augmenté de 998 a 1003mhz et diminué de 245 a 128, puis j'ai créé des profils d'utilisation du cpu via setcpu pour économiser la batterie écran éteind par ex, ou des que la batterie atteint moins de 25%,... apres environ 36h d'utilisation plutot intense je suis encore a 50% de batterie...

Finalement je suis revenu à une version non overclocker. C'est mieux la battery je la conserve beaucoup plus longtemps.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...