Aller au contenu

Comment faire mise à jour sans port USB?


Recommended Posts

Salut

La question est simple, comment mettre a jour un X10, quand on a plus de port USB sur le téléphone?

Et oui il est cassé.

Y a t il une solution, vu que je ne peu pas passer par PC compagnon?

Même question pour le flash et le root? j'imagine que c'est impossible?

@+

dje

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton X10 n'est pas encore ROOTé, tu es mal barré !

OTA = Over The Air (mise à jour via le réseau) , cette méthode n'est quasiment jamais utilisé par SONY.

Et si tu étais rooté et BootLoader cracké, tu aurais pus utiliser l'appli "ROM Manager" pour simuler un serveur OTA... (pas encore au point pour l'instant sur X10)

En gros, dans ton cas, il n'y a pas se solution... c'est LE seul cas où le X10 est vraiment irréparable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton X10 n'est pas encore ROOTé, tu es mal barré !

OTA = Over The Air (mise à jour via le réseau) , cette méthode n'est quasiment jamais utilisé par SONY.

Et si tu étais rooté et BootLoader cracké, tu aurais pus utiliser l'appli "ROM Manager" pour simuler un serveur OTA... (pas encore au point pour l'instant sur X10)

En gros, dans ton cas, il n'y a pas se solution... c'est LE seul cas où le X10 est vraiment irréparable !

Salut

Merci Thol, donc ya plus cas réparer le connecteur de charge.

@+

dje

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon X10i (1ère du NOM) a eu le conecteur HS, je l'ai fait réparer par le SAV de BT, j'ai eus de la chance, ils me l'ont échangé au bout d'1 mois par un X10 HD (nom Actuel), car je penses que la réparation leur couterait plus cher que le remplacement..

Mais il faut avouer que j'ai eus de la chance, car beaucoups d'autres se sont vu refuser la Garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon X10i (1ère du NOM) a eu le conecteur HS, je l'ai fait réparer par le SAV de BT, j'ai eus de la chance, ils me l'ont échangé au bout d'1 mois par un X10 HD (nom Actuel), car je penses que la réparation leur couterait plus cher que le remplacement..

Mais il faut avouer que j'ai eus de la chance, car beaucoups d'autres se sont vu refuser la Garantie...

Salut

Aujourd'hui Sony ne prend pas en garantie le connecteur de charge HS.

Il font une exception uniquement sur les premier type de X10 (ceux qui ont le connecteur de charge non collé)

@+

dje

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Aujourd'hui Sony ne prend pas en garantie le connecteur de charge HS.

Il font une exception uniquement sur les premier type de X10 (ceux qui ont le connecteur de charge non collé)

@+

dje

Tu as contacté le SAV de ton opérateur ??? A moins que tu l'aies acheté nu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...