Aller au contenu

Dock clavier qui rame


oscar-totoro

Recommended Posts

Bonjour, je viens d'acheter la transformer 16Go + dock, et je suis pour le moment très embêté par le dock. Quand je le branche, la tape de texte devient ultra laborieuse. Chaque lettre tapée met une à plusieurs secondes avant d'apparaître. Autant vous dire que c'est juste pas possible.

Meme le clavier virtuel n'est pas des plus reactifs. D'autres ont ils le même problème ? Existe t-il des patchs pour corriger ça ?

Merci !

Modifié par oscar-totoro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il a raison je confirme ce que dit oscar-totoro, parfois ça déconne grave même avec les dernières mises à jour. Heureusement pas tout le temps. Il ne faut pas se voiler la face on est encore loin de la perfection, la marge de progrès reste énorme...

Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire mise à part subir le désagrément.

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suivant les applications, c'est vrai que le clavier rame un max.

J'ai testé sur Polaris Office et c'est très fluide, par contre, sur certains sites ... ça met plus d'une seconde à afficher les lettres, alors si on tape un peu vite et qu'on fait une erreur, c'est la vraie galère !!!

Modifié par plumachau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi. ça rame pas mal quand je tappe. Sur polaris aucun problème mais sur internet c'est vraiment galère. Rien que pour écrire cette phrase les mots mettent presqu'une seconde avant d'apparaître. Si jamais quelqu'un connait une solution. j'utilise dolphin HD comme navigateur.

Modifié par jojo-lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ici, sous Chrome ou Dolphin, frappe nickel au dock depuis la dernière mise à jour !

Très étrange !

Peut être pas tant que ça car si c'était un problème logiciel et qu'il a été réglé avec la dernière version ça me parait normal.

Avant la dernière mise à jour j'avais aussi un temps de latence maintenant terminer tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être pas tant que ça car si c'était un problème logiciel et qu'il a été réglé avec la dernière version ça me parait normal.

Avant la dernière mise à jour j'avais aussi un temps de latence maintenant terminer tout va bien

Très étrange pour ceux qui ont encore des gros soucis de latence, pas pour la MAJ :) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que sur certains forums ça rame encore sévèrement malgré les mises à jour.

Il y a du mieux, c'est clair, mais c'est loin d'être parfait.

Essayez par exemple de créer un compte sur les forums de jeuxonline, puis de créer un nouveau post... il n'y a que sous Opera que ça passe à peu près correctement. Avec le navigateur de base, ou Dolphin, c'est limite inutilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec opera ça rame moins, mais impossible de rentrer un texte sur le forum frandroid (uniquement sur c e forum !). Je commence à me dire qu'il me faut ramener cette tablette :\

Il faut que tu cliques ur la zone de saisie, tu a refermes en cliquant ailleurs, puis tu la rouvres.

Pour tu pourras alors saisir dedans.

Bug a la con qu'ils mettent une plombe a corriger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à faire ta combine. :( Mais bon pour le moment Opéra me pose également des soucis, les pages avec des vidéos type youtube sont très longues à charger par exemple (en plus des post impossible sur frandroid) Je n'arrive pas à trouver un navigateur potable :(

Pour info le problème de zone de saisie qui se vidait a été corrigée sur la dernière mise à jour qui a eu lieu fin de semaine dernière.

Tout ce que j'ai pu essayer fonctionne... sauf Frandroid ! je suis obligé de passer sur Dolphin pour ce forum.

Par contre je ne rencontre aucun souci avec Youtube et consort.

Globalement je suis assez d'accord avec toi concernant le navigateur : aucun n'arrive à gérer l'ensemble des sites que j'utilise, et je suis constamment aussi obligé de switcher.

Et détail qui fache : j'ai remis les mains ce WE sur un iPad 2, j'ai essayé tout ce qui me pose souci avec la Transformer (Frandroid, login sous jeuxonline, latence) et tout passe sans problème.

Dommage qu'il y ait toujours le problème de flash... et que ce soit un produit Apple :D

Modifié par Linou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...