kelmy Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Bonjour tout le monde! J'ai lu la news sur la commande vocal maintenant en francais, j'ai essayer, et c'est bizarre. Je met la mise à jour, apres je le lance et ça me met le petit carrer avec le micro et les deux onglet "aide" et "annuler". Donc je suis l'aide et je dis "appeller maison", par exemple. Mais au lieu d'appeller mon contact "maison", cela m'ouvre un onglet avec des resultat sur "maison". Il y a "appeller la maison rouge", "appeller brasserie maison", et un autre. Mais ça ne m'appelle pas mon contact maison. Pareil pour les messages, je dis comme sur l'aide "envoyer un message texte à papa", et ça m'ouvre un petit onglet avec le message et tout, mais le "texte à papa" est dans le texte, pas dans le contact. Quelqu'un sait comment faire? Parce que j'ai un copain qui à ca sur son blackberry, c'est bien pratique. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazak Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 j'ai le même problème, si je fais "appeler tonton" eh bien il lance une recherche google pour "appeler tonton" par contre si je fais "plan de Paris" lance bien l'appli plan centré sur Paris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelmy Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 Oue pareil. C'est un peu vin, car hepense que c'est les 2commandes qui sont réellement utile. J'ai essayer de creer un contact google (les miens sont telephone), parce que peut être que la recherche cherche fasse tes contact google et non les autres, mais ça ne marchent pas. donc soit je l'ai mal creer soit c'est mal fait. Ps: pour creer un contact google, on va dans contact, nouveau, et dans le premier choix on sélectionné google. Puis on met le numéro et tout. Pas besoin de faire autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.