Aller au contenu

Plusieurs questions!


Recommended Posts

Salut à tous!

Je viens d’acquérir l'Asus Eee Pad Transformer 32Gb avec Dock. J'en suis ravis mais j'ai cependant 4 questions à vous poser...

Suite à la mise à jour d'Android à la version 3.2, l’accéléromètre est décalé (le fond d'écran avec l'eau et glaçons penche vers la droite...)

Il suffit d'étalonner le G-sensor, mais je ne trouve pas l'option! Alors que sous Android 2.2 c'est dans l'option affichage.

Savez-vous où se trouve l'option de l'étalonnage du G-sensor sous Android 3.2 ?

Pas moyen de lire des MKV 720p correctement. J'ai essayé mobo player ainsi que plusieurs codecs proposés en plugins... Image superbe, mais pas de son!

Lorsque je sélectionne l'option soft decoding, il y a bien du son, mais la lecture est foireuse.

J'ai testé avec plusieurs MKV de 720p et problème identique. j'ai également essayé avec mVidéoPlayer, même problème.

Que puis-je faire pour avoir du son sur mes MKV ?

Pas moyen de télécharger l'appli Youtube car ce ne serait pas disponible dans ma région (??)

Toujours concernant le son, comment peut-on faire pour résoudre le problème de différence de son des deux bafles? (Celui de gauche ne fonctionne quasiment pas)

Un grand merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut seb,

concernant le mise a jour je suis en 3.2 et le glacon ne me fait pas ce cela dit tu remarqueras que sur tout portable ayant un accelerometre il n'est pas parfaitement etaloné me demande pas pourquoi je n'en sais rien mdr "peut etre que t'a maison est penché ;p

pour les videos moi j'utilise MX video player et je les lis sans souci

pour les hauts-parleurs telephone au SAV parce que je viens de voir un sondage qui en parlait mais moi les deux fonctionnent parfaitement

tu n'a pas l'application Youtube c'est pas normale mais je ne sais pas pourquoi desolé

J'espere que j'aurai pu t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...