philvan Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Bonjour à tous, Je viens de m'apercevoir que depuis ajd toutes les applications que j'ai téléchargées ne sont plus visibles pourtant elles existent bien sur ma carte mais je n'y ai plus accès par l'écran principal... Certaines sont toujours là mais pas toutes je ne comprends pas très bien, si quelqu'un avait une idée sur ce qu'il se passe ce serait sympa. En vous remerciant pour vos réponses, je vous souhaite à tous une bonne soirée Vanessa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregouare colgate Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Salut! Tu as effectué un changement sur ton tel avant la disparition? Tu es sur le launcher d'origine? Quand tu dis qu'ils n'apparaissent plus sur l'écran principal tu parle des raccourcis des écrans d'accueil ou du menu des applications? Édit: croyez moi croyez moi pas, comble du hasard ça m'est arrivé hier soir! Suite à un gros transfert sur ma carte mémoire certains de mes raccourcis on disparus et des applications se sont même désinstallées! C'est des applis qui étaient sur la carte. D'autres expériences? Edit2: solution trouvée sur xda: forcer l'arrêt du launcher Sony. Dans paramètre, applications, toutes les applications, accueil Sony, forcer l'arrêt. Ça a marché pour ma part. À plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.