zazocrik Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour installer un theme WidgetLocker telechargé (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=968613) sur son telephone. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour installer un theme WidgetLocker telechargé (http://forum.xda-dev...ad.php?t=968613) sur son telephone. Merci de votre aide Tu mets le .zip sur ta sd card et dans ton explorateur de fichier tu cliques dessus et tu installes. Chez moi ca marche, je pense qu'il y a une autre technique mais je sais pas laquelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) le zip tu le met dans le dossier data - com.testacoilsw - themes Apres tu vas dans widget locker, tu choisis "slider personnalisé" et ensuite tu choisis ton theme dans le menu déroulant Modifié 15 septembre 2011 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom688 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 merci pour l'explication ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakass Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Merci FourFourTwo, j'aurai pu y passer la nuit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Il y a des sujets ouverts déjà... Pas super à jour, mais c'est l'endroit idéal pour poser des quesitons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.