Aller au contenu

Smartphone inconnu dans une pub !

Maitreya

Recommended Posts

Bonsoir les amis!

Je suis au boulot et je lis pénard le journal (ce n'est pas mon métier hein ^^) et que vois je en 2ème page? Un smartphone que je pourrais reconnaître..

Il s'agit d'une publicité pour la marque automobile Kia pour sa nouvelle Rio. Mais l'image laisse apparaître un énorme smartphone avec la photo de celle ci.

Je ne puis malheureusement pas vous poster la photo vu que je suis sur le forum en version mobile.. mais si elle est inaccessible sur le net je me ferai une joie de vous l'envoyer par mail.. (en pv)

En l'analysant il me fait penser au "Nexus Prime"! Grand écran, pas de boutons physique, camera en façade, HP en 3 petit points, un contour plutôt réussit en chrome..

Oui sur celle ci, seulement moi je vois le smartphone sur une double page de journal ce qu'y permet de bien voir le téléphone ..

au pire donne moi ton mail et je te partage l'image photographié pour que tu la post ?

EDIT : j'ai édité le premier post en ajoutant l'aperçu avec un peu de misère

Merci d'avoir édité parce que j'ai seulement trouvé l'image de Sofien.

Effectivement c'est bizarre, mais je que ca soit le Nexus Prime.

C'est effectivement un téléphone, vu la taille de la main a coté. Après ça peut être un montage, du coup l'échelle ne serait pas respectée.

Maintenant, j'ai ma petite théorie qui expliquerai un Nexus Prime, même si j'ai des sérieux doutes (attention c'est du lourd).

Kia = Corée du Sud, Samsung = Corée du Sud. 2 coréen copain copain...

Voilà c'était impressionnant comme démonstration <<

@tout ceux qui ont ri : Mais derien :P dites moi merci par le bouton, j'aimerai bien voir ce que ca affiche (ou pas) :P

@Sofien : Pourquoi l'abandon du bouton serait étonnant ?

Google a annoncé cette disparition des boutons depuis un moment, pourquoi Apple ne le ferait pas ? Moi je m'y attend.

@Patriarch : Effectivement c'est plutot ce genre d'idée qui me viens a l'esprit. Mais sait on jamais.

Si il s'agit de l'iphone 5, je suis agréablement surpris du nouveau look de celui ci.

Mais je reste perplexe a l'idée du "photo montage", on voit de plus en plus de produits dans d'autres pubs souvent a des années lumière du sujet (tablette pour pub de cofidis!?)

J'espère retrouver un Androphone derrière cette image (semblable au GS je trouve aussi) ce qui me conforterai dans les nouveaux design de nos téléphones

@Infernus parce que c'est un peu la marque de fabrique de l'iphone ce fameux bouton, il est pas mal utile je trouve, je verrais pas trop pourquoi il l’enlèverai!

je serais plus de l'avis de Dark-DJ finalement oui. peut être que c'est un phone crée ou totalement modifié, ça m’étonnerais très fortement qu'ils annoncent quelconque portable dans une pub pour une fiat rio xD illogique un peu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...