riton86 Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Bonjours à vous, je viens d'acquérir un moto droid depuis deux jours. Je souhaite télécharger des applis sur l'android market, pour cela je suis passer par la 3g mais ce fut un échec. J'ai ensuite essayer de me connecter à ma box neufsfr sur le réseau sécu , mais lors de la recherche de l'adresse ip le tél ce met en échec. :( J'ai ensuite essayé de passer sur le réseau public mais là pas de problème de connexion mais le résultat est le même qu'en 3g temps de chargement indéfini. J'ai vu des problèmes similaires plus récemment sur ce forum mais j'ai essayé de comparer, cela n'a rien donné de plus. Quelqu'un aurait il eu ce problème ou connaitrait il la solution ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Cela proviens peut-être du filtrage des adresses MAC de la NeufBox. Est-ce que tu as enregistré l'adresse MAC de ton Droid via l'interface de gestion de la NeufBox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAurelien Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 (modifié) Sur certaine box, pour accepter la connexion de nouveau matériel il faut appuyer sur un bouton (les livebox par exemple). Regarde si des fois tu n'aurais pas le même genre de fonctionnement sur ta neufbox ... ou comme l'a dit Ming-Z, regarde du côté de l'interface de gestion si tu y as accès. EDIT: Je rajoute que si tu ne peux pas télécharger des appli du market en 3G c'est que tu as mal configuré ton point d'accès à internet. Regarde dans le forum 'Opérateurs' pour trouver tes bons réglages ;-) Modifié 26 février 2010 par MrAurelien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton86 Posté(e) 1 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2010 Merci beaucoup pour votre aide en effet je n'avais pas appuyé sur le verrou de la box pour accepter le matériel !! Pour la connexion 3g c'est vrai je n'ai pas réussi à configurer le sl2sfr, je vais de suite faire un tour dans opérateur ;) Merci encore !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.