Aller au contenu

Problème connexion wifi a neuf box sfr


riton86

Recommended Posts

Bonjours à vous, je viens d'acquérir un moto droid depuis deux jours. Je souhaite télécharger des applis sur l'android market, pour cela je suis passer par la 3g mais ce fut un échec. J'ai ensuite essayer de me connecter à ma box neufsfr sur le réseau sécu , mais lors de la recherche de l'adresse ip le tél ce met en échec. :( J'ai ensuite essayé de passer sur le réseau public mais là pas de problème de connexion mais le résultat est le même qu'en 3g temps de chargement indéfini. J'ai vu des problèmes similaires plus récemment sur ce forum mais j'ai essayé de comparer, cela n'a rien donné de plus. Quelqu'un aurait il eu ce problème ou connaitrait il la solution ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur certaine box, pour accepter la connexion de nouveau matériel il faut appuyer sur un bouton (les livebox par exemple). Regarde si des fois tu n'aurais pas le même genre de fonctionnement sur ta neufbox ... ou comme l'a dit Ming-Z, regarde du côté de l'interface de gestion si tu y as accès.

EDIT: Je rajoute que si tu ne peux pas télécharger des appli du market en 3G c'est que tu as mal configuré ton point d'accès à internet. Regarde dans le forum 'Opérateurs' pour trouver tes bons réglages ;-)

Modifié par MrAurelien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre aide en effet je n'avais pas appuyé sur le verrou de la box pour accepter le matériel !! Pour la connexion 3g c'est vrai je n'ai pas réussi à configurer le sl2sfr, je vais de suite faire un tour dans opérateur ;) Merci encore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...