Sw00p Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Bonjour à tous. Voila je vous explique mon probleme qui est assez mystérieux. Ma copine a donc fait l'acquisition d'un Kyno, avec forfait bloqué Virgin , sms illimités, sans Internet. Elle se connecte donc en Wifi pour accéder à internet depuis son Kyno. Il lui ai impossible d'envoyer des MMS. J'ai configuré le tel depuis Virgin, tout est ok de ce coté là, mais lors de l'envoi de mms cela indique : "Envoi en attente".... et ca n'envoi jamais. Est ce le fait qu'elle n'est pas le WAP activé ? Idem pour les SMS mais cela bloque uniquement quand elle veut envoyer des SMS vers les 82008 etc... Cela indique : "Envoi impossible". Sur les numéros dits normaux, cela fonctionne sans aucun problème. Avez-vous une solutions ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Pour les mms, oui c'est surement du au fait qu'elle n'est pas le wap d'activé. Ce qu'il faudrait faire je pense c'est crée toi meme les apn en m'étant seulement les apn pour mms et ne rien mettre pour internet, comme ça tu active en quelque sorte le 3G, ça te donne accé au mms, mais pas à internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sw00p Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Hello. Dsl pour la réponse tardive, mais j'ai la réponse venant de Virgin : Comme ma femme a pris un forfait bloqué edition spéciale, les mms et sms vers numeros surtaxés ne sont pas pris en charge. Il faut donc passer à la pompe en créditant le compte de rechargement. Belle arnaque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flofloledingue Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 C'est pareil pour pas mal d'opérateur à ce jour ( voir Orange ) , apparemment c'est leur nouvelle arnaque du moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.