Aller au contenu

autre maniere de telecharger des application?


Recommended Posts

bonjour ou bonsoir cela depend a quel heure vous lirez se message

je m'explique sur mon probleme:

je voulais ajouter l'application "battle hearts" sur mon xperia x8 mais pas assé de place donc je suivi les tuto créer sur le forum(super bien expliquer) mais lors de ma manipulation j'ai du faire une erreur et mon portable etait bricker prit de panique j'ai eu la mauvaise idée d'enlever la batterie.

En clair maintenant j'ai perdu tout mes application (oui car j'avais pas fait de backup...grosse erreur :emo_im_undecided: ) et je n'ai plus la possibiliter d'aller sur android market alors j'ai poster se topic pour savoir:

Est qu'il y a une autre maniere de telecharger des application?

je vous remercie d'avance pour vos réponses

P.S:la manipulation etait de tenter d'installer app2sd mais sa avait pas l'air de fonctinner donc j'ai voulu installer link2sd mais apres je ne m'en souvient plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu as fait de mauvaises manips sur ton portable, le mieux serait de les réparer afin de ne pas tomber sur de nouveaux problèmes par la suite.

Sinon pour répondre à ta question, il y a d'autres moyens d'installer que de passer par le market.

- sur l'Android Market en ligne : https://market.android.com/ tu clics sur "télécharger" et le téléchargement est envoyé directement sur ton téléphone ;

- tu télécharges le fichier APK de l’application que tu veux sur internet ; ensuite tu met le fichier sur ta carte µSD, et à l'aide d'un navigateur de fichier tu peux installer l'application en cliquant sur le fameux fichier.

- tu télécharges le fichier APK de l'application, et tu l'installes par le SDK (mais là ça devient compliqué si tu n'y connais pas grand chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci yoshi de ta réponse rapide

mais j'ai aussi un probleme de se coter( oui je suis un homme a probleme )

cette apres midi meme j'ai essayer au moins de telecharger un gestionnaire de fichier (astro a partir d'une connexion 3g qui ma couter une blinde) mais la vient le probleme quand j'ai selectionner "installer" cela ma marquer votre application va etre installer sans rien de plus apres 10 minute de connexion

Donc je suis carrement allait sur le site android market cela ma marquer la meme chose sans rien changer

possibiliter de solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non App2SD ne supprime pas les applis si l'installation se passe sans problème :P Normalement il y a juste un déplacement des applis vers la mémoire externe, du coup toutes les applis disparaissent jusqu'au prochain reboot, où elles devraient réapparaitre, mais suite à cette installation beaucoup ont des problèmes, du coup beaucoup perdent leurs applications, y compris le Market ; ce n'est pas la première fois que j’entends ça :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc là tu as plusieurs choix :

Soit tu dl un gestionnaire de fichier en passant par la 3G en priant (très) fort que cette fois ça marche très vite pour pas te ruiner.

Soit tu installe une rom custom avec laquelle tu auras déjà une base d'applis pour te dépatouiller avec en parallèle le site dumarket sur ton ordi, ta carte sd et le gestionnaire de fichier (le temps de récupérer un modem digne de ce nom (par exemple un petit linksys pas trop cher et qui as le wi-fi (tu en as des potable a une cinquantaine d'€) et qui pourras toujours te servir (personnellement je conseille toujours dans avoir un, ne serais ce que pour ceux qui habite sur deux étages comme moi avoir une connexion wi-fi potable partout) mais on s'écarte du sujet (attention toutefois cette technique demande quelques connaissance en informatique))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...