craptor3 Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 depuis 2 semaines, quand j'utilise GPS statut et Compass, à chaque lancement d'une de ces 2 applications, je dois re-calibrer la boussole!! (en faisant des 8), sinon, le nord reste bloqué vers le bas de l'écran. la première fois que ca me l'a demandé c'étais dans une voiture. vous savez si il y a moyen d'aranger ça?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Je dirais SAV, ça ne sent pas bon ton problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 oui SAV! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aethis Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Cette histoire de 8 n'a jamais rien changé pour moi, le compas est décalé de 20°... je pense qu'il a du être soudé de travaers ! :P C'est un peu dommage pour les applis comme Layar ou Google sky map... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craptor3 Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 ba je pense que je vais pas le mettre en SAV juste pour la boussole :D ^^ mais merci quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piertiteuf Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 je soupçonne les étuis, souvent dotés de fermoirs magnétiques, de polluer les capteurs en magnétisant leur environnement immédiat... Ceci dit, faire deux "8" immédiatemet avant d'utiliser la boussole n'est pas très contraignant. Mais ça ne règle pas les problèmes d'étalonnage comme signalé par Aethis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.